Aller au contenu

Utilisations que vous faites avec vos portables ?


Quels sont les utilisations que vous faites avec vos portables ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A moi, à moi !

Bon, alors, avec mon portable, je fais :

  • de la bureautique (LaTeX principalement, MS Office, Open Office...)
  • de la modélisation numérique (Gambit - Fluent), en local, en rlogin ou XDMCP
  • de la programmation C
  • mes comptes (MS Money - si quelqu'un connait un équivalent sous Linux, je prends)
  • rien (enfin si, matage de films dans le train, lecture de MP3...)

Bon, je m'amuse aussi beaucoup, en ce moment, à bidouiller sous Gentoo, histoire d'avoir un système pil-poil, mais ça compte pas vraiment... Je m'en sers aussi pour surfer, lire mes mails...

@pluche :chinois:

P.S. : ma topine, elle a aussi un portable, mais pas encore le Wifi (ça arrive demain). Mais je la sens pas joueuse pour la couette... Enfin, pas avec les portables en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

bin le mien il sert a amortir le prix de sa sacoche de transport :francais: (bon ok je l'ai eu gratis!! faut pas hesiter a dire au vendeur :" bon je vous prends celui la mais vu le prix vous me faites une ristourne?? non?? bon un ti cadeau alors! j'aurai besoin d'une souris ou d'une sacoche!! :-D )

non serieusement, il me sert une fois par an quand je pars en vacances( d'ailleurs m'a servi y a peu de temps on avait loué un gite y avait meme pas de télé vive le portable j'ai pu coller ma fille devant ses dessins animés (divx) et avoir la paix !!!! :-D et aussi de temps en temps je m'en sers pour comprendre linux en installant des distribs !!

pi il chauffe trop je trouve (le proc atteint les 100 degres....) alors j'hesite a m'en servir !

je me tate pour du wifi histoire que ce portable serve plus mais meme le wifi j'ai des doutes :est-ce que ca traverses les murs epais d'un metre en granit??? :francais:

voila! sinon des fois je le prete a ma fille de trois ans pour qu'elle joue a ses jeux au moins j'ai pas peur qu'elle fasse une connerie vu que je m'en sers jamais! en gros elle a la permission de le planter

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...