PiratboarD Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est pas demain la veille qu'il y aura des events Trance en France. Le pays de prédilection reste la Hollande avec les Trance Energy, Sensations Black & White, Qlimax, Mystery Land , Tiësto In Concert et j'en passe... Pour les Trance Energy, à mon avis, ça restera une soirée par an en Hollande. Quand aux Sensations, elles sont (seront ?) délocalisées en Allemagne et Belgique, en plus petite échelle (difficile de remplir un stade de 40000 personnes à chaque fois ^^). Bon pour finir, une petite question. Une rumeur se répand sur la venue de Tiësto cet été à perpignan pour un festival. Info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 moi j'ai une erreur quand j'essaye d'aller sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 héhé truc de ouf hein? Ben moi j'y été en 2003 2004 pas pu, 2005 cà s'annonce mal Cà toujours lieu dans le même pays contrairement à ce qui à était dit. Et pour le moment, c'est toujours à Utrechet en Hollande. Pour ce qui peuvent pas y aller, on peut trouver les videos sur le net qui dure 45 min environ @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Gros de malade de la mort ! Bon voila en gros c'est pour savoir si il y en as qui savent ou et quand on pourra se procurer les places pour le TE 2006 ? J'ai 2places a prevoir, moi et Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 corriges ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 aaahhhhhhhhhhh p'tain de sa maman j'avais prevu d'y aller, mais je pourrais pas viender ... j'ai la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah bon ? Pourquoi sa ? C'est bien dommage :( HS : Signature corrigée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je veux viendre!!! il me faut ces places!!! (bonjour a tous au passage ) un pti edit au passage: Vive la Trance la Techno et tout autre style dans ce genre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 parce que le patron ne voudra pas me lacher une semaine :@ t'a les dates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Le samedi 11 et 12 fevrier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mais c'est donc un WE !!!!!! mais ma fois, ça change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon faut organiser ça entre inpactiens t'y va donc avec ta chirie :) ça fait deja 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi je veux voir squall au TE!!! bonne nuit inpact :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Cool, un petit depart en INpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 yes, j'ai edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je veux viendre!!!il me faut ces places!!! (bonjour a tous au passage ) un pti edit au passage: Vive la Trance la Techno et tout autre style dans ce genre!!! oh salut Dragon Fire, heureux de te revoir parmis nous :) bon je ne penses pas pouvoir venir...mais bon sait on jamais...En tout cas vraiment content de te revoir parmis nous :) accésoirement vien faire un tour au bar trinquer avec nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 moi je veux voir squall au TE!!!bonne nuit inpact :bye: Coucou Dragon Bon TE si vous y allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je dois dire je serais très tenté là, si quelqu'un sait où ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Coucou Dragon Bon TE si vous y allez Coucou tu veux pas venir avec nous? ASSKICK: Normalement c'est au amsterdam arena et comme son nom l'indique ca se trouve... a amsterdam... Tout ca si Nitro ne m'a pas raconter n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 A Utrecht !! Le amsterdam arena a amsterdam c'est se que toi tu avais compris Sinon j'avais pas vu l'edit de chattanooga, le petite dragon c'est pas ma cherie, enfin si mais pas "officiellement", enfin ... de tres bon amis quoi . Bon ben qui qui veux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je veux voir squall au TE!!!bonne nuit inpact :bye: Coucou le dragon Ca va bien? Euh, ca aurait pas été possible cette annnée, mais pourquoi pas l'année prochaine, et puis tu peux venir a notre city parade aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Coucou tu veux pas venir avec nous? ça va être dur je pense merci de l'invit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Coucou tu veux pas venir avec nous? ASSKICK: Normalement c'est au amsterdam arena et comme son nom l'indique ca se trouve... a amsterdam... Tout ca si Nitro ne m'a pas raconter n'importe quoi ça tombe bien, destination easy-jet ça devrais pas trop couter, perso je suis partant si j'ai rien d'autre de prévu autrement las street parade en aout ça intéresse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Euh faudra voir suivant finance debut juillet, deux week end de suite s'enchaine le Sensation White pour le 1er week end et le Black pour le 2nd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi je suis juste tenté par la white, et en plus il y a une white en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon ben Squall avec moi et Dragon pour le White Par contre c'est assez club/house le white, moi je prefere le black, mais m'enfou, je vais aux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.