Aller au contenu

[CG] Doute sur ma Carte graphique


Messages recommandés

:roll:

Non pas de probléme. C'est bien une "VRAI" 6800GT 350/500 (16PP et 6VP) 256Mo GDDR3.

Pour ton probléme....c'est à coup sur les drivers. Donc fait quelques choses!! :D

A tu essayé des drivers plus recent? (66.93, 67.03 ou 71.24....je trille de plus en plus tu a remarqué? :reflechis: ).

A tu essayé des drivers Asus pour voir si cela résoud le prbléme de plantage des prog Asus?

A tu essayé Driver Cleaner?

Si vraiment c'est pas mieu....il reste plus que le formatage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Non pas de probléme. C'est bien une "VRAI" 6800GT 350/500 (16PP et 6VP) 256Mo GDDR3.

Pour ton probléme....c'est à coup sur les drivers. Donc fait quelques choses!! :transpi:

A tu essayé des drivers plus recent? (66.93, 67.03 ou 71.24....je trille de plus en plus tu a remarqué? :D ).

A tu essayé des drivers Asus pour voir si cela résoud le prbléme de plantage des prog Asus?

A tu essayé Driver Cleaner?

Si vraiment c'est pas mieu....il reste plus que le formatage.......

Non, rien de tout ça, j'ai rien essayé :zarb:

Bon, avec 40 FPS c'est pas horrible non plus, je vais attendre un tout petit moment avant de formater.

Merci pour tout UltrA... Tu as été... UltrA :-D

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, je suis une guerre en retard, mais vu que la carte incriminée m'intéresse, .. as tu réussi à obtenir de meilleurs perf??

Autrement j'ai entendu parler d'une simple mise à jours du bios pour fonctionner correctement! autre indice que je ne crois aps avoir lu!! ton port AGP tourne à quelle vitesse 4X ou 8X ca change pas mal de trucs..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va ptete delirer mon pote mashallah mais si tu essayer de defrag ton disque dure ? bon c'est vrai c'est bidon comme solcue mai moi ca ma fait gagner constamment en fps sous hl² ... enfin moi je di ca mais je dit rien ... lol !

Sinon Ultra >> tu assure grrave !! si j'ai un prob avec ma nvidia je t'appelle de suite !!!!! :eeek2::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...