Aller au contenu

[CG] Doute sur ma Carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

:roll:

Non pas de probléme. C'est bien une "VRAI" 6800GT 350/500 (16PP et 6VP) 256Mo GDDR3.

Pour ton probléme....c'est à coup sur les drivers. Donc fait quelques choses!! :D

A tu essayé des drivers plus recent? (66.93, 67.03 ou 71.24....je trille de plus en plus tu a remarqué? :reflechis: ).

A tu essayé des drivers Asus pour voir si cela résoud le prbléme de plantage des prog Asus?

A tu essayé Driver Cleaner?

Si vraiment c'est pas mieu....il reste plus que le formatage.......

Posté(e)
  UltrA a dit :
:oops:

Non pas de probléme. C'est bien une "VRAI" 6800GT 350/500 (16PP et 6VP) 256Mo GDDR3.

Pour ton probléme....c'est à coup sur les drivers. Donc fait quelques choses!! :transpi:

A tu essayé des drivers plus recent? (66.93, 67.03 ou 71.24....je trille de plus en plus tu a remarqué? :D ).

A tu essayé des drivers Asus pour voir si cela résoud le prbléme de plantage des prog Asus?

A tu essayé Driver Cleaner?

Si vraiment c'est pas mieu....il reste plus que le formatage.......

Non, rien de tout ça, j'ai rien essayé :zarb:

Bon, avec 40 FPS c'est pas horrible non plus, je vais attendre un tout petit moment avant de formater.

Merci pour tout UltrA... Tu as été... UltrA :-D

:roll:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, je suis une guerre en retard, mais vu que la carte incriminée m'intéresse, .. as tu réussi à obtenir de meilleurs perf??

Autrement j'ai entendu parler d'une simple mise à jours du bios pour fonctionner correctement! autre indice que je ne crois aps avoir lu!! ton port AGP tourne à quelle vitesse 4X ou 8X ca change pas mal de trucs..

Merci!

Posté(e)

tu va ptete delirer mon pote mashallah mais si tu essayer de defrag ton disque dure ? bon c'est vrai c'est bidon comme solcue mai moi ca ma fait gagner constamment en fps sous hl² ... enfin moi je di ca mais je dit rien ... lol !

Sinon Ultra >> tu assure grrave !! si j'ai un prob avec ma nvidia je t'appelle de suite !!!!! :eeek2::craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...