xboxman69 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voila il ne veut plus les lire, je voulais avoir de l'aide svp! il m'en voit un rapport d'erreur a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu as essayer de lire tes fichiers audio avec un autre logiciel ? par exemple winamp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ta esseyé de le virer et de le reinstaller il ce peut qu'il y ai un fichier abimé ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui mais on ne peut pas le supprimé de win xp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si tu peux dans l'ajout/supression de programme tu vas dans "ajouter ou supprimer des composants Windows" et tu décoche sa case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Il peut aussi installer une version plus récente par dessus (wmp 9 ou 10). Au passage, certains fichiers vidéos .avi ne passent pas chez moi, plantage systématique de TOUS les lecteurs avec les deux vichiers concernés. L'un est un preview de GT4, et l'autre un extrait de clip vidéo... Winamp tient pas, wmp non plus, et impossible de convertir le fichier dans un autre format. (mpg 1 couche) Et pourtant ils marchent chez d'autres... Je peux faire sans, mais ça m'embête un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bin t'as pas les codecs sinon essaye VLC: http://www.framasoft.net/article1138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Le seul problème que je peux avoir, c'est d'avoir trop de codecs justement mais bon, je regarde.. un pack de codecs en plus ou en moins de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu as essayer avec Bsplayer ? Sinon pour ton prob de WMP essaye de faire un windows update avec un peu de chance tu aura une mise a jour de WMP et peut etre que cela marchera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Le seul problème que je peux avoir, c'est d'avoir trop de codecs justement mais bon, je regarde.. un pack de codecs en plus ou en moins de toute façon pour refaire une install codec propre: 1-desinstaller tous autres pac de codecs 2-installer muscodec: http://www.muskcodec.com/index.php 3-onglet: "codecs" -faire: "suppression" ou "desinstaller" sur tous les boutons qui ne sont pas grisés 4-onglet: "tools" -bouton :"MUSK Filter/Codec Enumerator" -"refresh" -"recherche des erreurs" -cocher: "activer" et ensuite ...."effacer les mauvaises cles" 5-redemarrer !!! 6-onglet: "codecs": -installer les codecs, (pour divx 5.1 codec, vous aurais (bug !) 2 boites de dialogue au lieu d'une, pour enlever le spyware trickler! du demarrage. 7-onglet "filtres":installer les filtres 8-onglets "tools": -bouton:"Media Player Classic v6.4.8.2 FR " : MPC fr s'ouvre et faire: affichage / option / format et bouton "tout" 9-et pourquoi pas redemarrer ? tant qu'as faire !! si vous cherchez "Media Player Classic v6.4.8.2 FR", (MPCFR),sur votre PC apres install muskcodec, il se trouve: C:\Program Files\MUSK Codec Pack v5\Toolz en complement de media player classic tu peus utiliser VLC: http://www.framasoft.net/article1138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 VLC . Un lecteur simple, pas lourd et qui lit presque tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sa y'est sa remarche, j'ai désinstallé un pack de codec et c'est bon, il y avait surement un conflits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Le plus simple: Gspot Tu ouvre la vidéo avec, et il te donne les codecs audio et vidéo utilisé, si tu les as sur ton PC ou si la vidéo est endommagée. Ce soft est génial Tu devrais t'en servir Bunee29, moi j'avais des .avi qui plantaient, je les aient passés dans Gspot, et là, audio utilisé: OGG, manquant sur le PC (en plus je connaissait, j'avais le filtre pour litre les zic d'UT2004 , mais je l'avais pas réinstal). J'instal, ça marche Je serais prêt à parier que c'est ça qu'il te manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.