Aller au contenu

[LOGICIEL] un bon firewall


YaZ1

Messages recommandés

ZA ne ralentis pas la connection !!! :fumer: faut pas dire n'importe quoi !!!

-deja en parametrage "firewall" il faut tout mettre sur "moyen" !!

-si ta connection est ralentie, suspecte plutot des spys que tu as autorisé avec ZA, c'est d'avantage certain :yes: ...donc un coup d'ad-aware et/ou spybot .

-utilise firefox aussi

-et pour emule, avant que tu ne le dise, il faut le "laisser agir en tant que serveur"

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Zone Alarm Free et j'ai aucun soucis, autre chose pour Emule, si tu laisses trop de bande passante à l'envois ça ralentira aussi ta connection, faut trouver le juste milieu.

Gailuron66, dans la version free aussi faut méttre sur moyen ? j'avais fait un test sans rien toucher et j'étais vulnérable, et avec tout sur haut je ne le suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gailuron66, dans la version free aussi faut méttre sur moyen ? j'avais fait un test sans rien toucher et j'étais vulnérable, et avec tout sur haut je ne le suis pas.

je supose que dans la free ça doit etre pareil :up:

en tous cas si tu mets tout sur "haut" il peut y avoir des probleme de partage dans le reseau et peut etre d'affichage de sites.

chez moi, (version pro), j'ai tout sur "moyen" et sur les 3 ou 4 sites de test que j'ai fait, tous mes ports sont cachés :-D ..........(mais "caché" ne veu pas dire "fermé" :-D )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j etais du meme avis que vous , j avais aucun probleme avec Za , mais j ai formater hier , et je l ai reinstaller et ma connection etai bien ralentie , je pouvai plus me connecter a msn etc ,...

j ai donc decider d installer kerio , et la meme probleme ....

que se passe t il ??

help me plz :p

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p tu confirme donc ce que j'ai dis: aucun raport avec ZA ni d'ailleur aucun firewall !!

tes problemes de conections c'est avec ad-aware, spybot et un anti virus que tu les resoudras ;)

et surtout en faisant une installation de windows comme ici et surtout dans l'ordre:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

PS:

attention à l'install d'MSN.........surtout pour les options !!!!!!!!!!!!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...