Aller au contenu

Fermeture de Harddrake plante


Bubu15

Messages recommandés

Donc voila probleme "simple" je suis sous gnome et mandrake 10.1 official

Apres une réinstall sans trop rien ( histoire de pouvoir choisir quoi installer )

J ai voulu install gDesklets 0.33 ( l a n est pas le probleme, c est juste pour mettre dans le contexte )

Donc je commence a install les librairies ( python, perl, etc... ) donc apres avoir enchainé pas mal d install rpmdrake ne veut plus rien faire je suis dans le menu et des que je veux aller dans installer ou supprimer un chargement qui n abouti pas a par sur annuler.

Je ferme tout et tente de relancer drakconf et la pas moyen :(

Je reboot a la fermeture de linux j ai le droit a un "arret de harddrake echec"

et apres reboot toujours rien et lorsque je veux lancer drakconf via la console je tombe sur un

" Segmentation fault (core dumped) " donc voila je pense que ca doit etre qqch de simple mais la je ne vois vriament pas comment faire et je trouve que c est bien facheux :( :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c est possible j ai installer gDesklets via cooker mais j ai désinstaller et il n y a plus aucun fichier dans le repertoire de gdesklets ( d ailleur y a plus de répertoire )

mais bon si c est ca je crois que je n arriverais jamais a installer ce programme ( du moins le lancer :s )

Donc que puis je faire ? Reformater ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la répons est simple :D

"command not found"

en gros il n arrive plus a me "monter" harddrake

mais bon j ai deja prevu une reformatation ( c est joli comme mot :reflechis: )

mais mon principale probleme c est de capter comment installer et faire marcher gDesklets sans que tout ne foire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...