sethades Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 désolé de posé cette question qui dois vous paraitre un peu stupide mais comme je débute en ordinateur je ne sais pas ce qu 'est un hardware .Merci de me faire une petite description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Hardware = materiel informatique (processeur,disque dur,memoire vive etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 A l'inverse, software désigne la partie logiciel. Hardware = matériel Software = Logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est ecrit en dessous de la rubrique ou ta cliqué : "Hardware CPU, Cartes Mères, Cartes Son, Disques Durs, etc. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu as d'autres questions a poser, on a créé un topic des débutants, avec quelques liens interessants, jettes y un coup d'oeil, je le remontes un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Et puis pour ta question> Ware: materiel, ou marchandise Hard: dur Soft: doux ou mou Donc Hardware, C'est tout ce qui est physique dans le fonctionnement de ton ordi (disque dur, CM,...mais aussi souris, caméra, etc...) par opposition a software, qui est tout ce qui n'apparait pas materiellement (les programmes...) Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.