Aller au contenu

Température maximale d'un CPU


freharte

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

euh juste une question (pas faire un sujet pour quasi la même) ! :transpi:

une carte mére supporte combien de ° en continue maxi ?

car en se moment même la mienne et en train de grimpé alors qu'elle n'est jamais monter au dessus de 34° la elle est à 37° voir surment bientôt 38° ?

es normale ou pas ? :transpi:

EDIT: elle vient de passer à 38° et je ne le sent pas pour la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KzR? moi, pas assez doué? pose tes question.. :-D:sucre:

Comment augmenter la tension du Chips7 ? Comment modder un étage d'alim ? où mettre la résistance pour le dropmod ? etc.

bref de toute manière avec google on trouve ces réponses, ce que je eux dire, c'est que le principe de l'overclocking est le même quelque soit la plateforme, après chacun sa méthode :D

et là pour le moment je ne pense pas qu'il y est de besoin, enfin faut toujours demander à Mike :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste une question (pas faire un sujet pour quasi la même) ! :baton:

une carte mére supporte combien de ° en continue maxi ?

car en se moment même la mienne et en train de grimpé alors qu'elle n'est jamais monter au dessus de 34° la elle est à 37° voir surment bientôt 38° ?

es normale ou pas ? :keskidit:

EDIT: elle vient de passer à 38° et je ne le sent pas pour la nuit !

Ta carte mere est dependante comme de tout tes composants de la temperature a l´interieur de ton boitier, avec 37 ° c´est trop je me demande a combien monte ton processeur, disque dur et carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien voilà, j'ai reçu ce ventirard Zalman 7700AlCu.

Pas très facile à installer mais le résultat en valait la peine!! Beaucoup moins de bruit!!!

J'ai quand même du changer de boîtier (chieftec avec alim blue storm fortron) mais on n'entend plus rien par rapport à avant et les températures sont plus que correctes.

MERCI!!! :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ta carte mere est dependante comme de tout tes composants de la temperature a l´interieur de ton boitier, avec 37 ° c´est trop je me demande a combien monte ton processeur, disque dur et carte graphique ?

Euh quand mon processeur est à 52° (temp maxi), ma carte mère monte à 41°.

Pourtant elle marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...