targa Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'aimerai savoir si une version téléchargeable existe sur le net, ou s il est uniquement dispo via le commerce. Si quelqu un a un lien je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Apparament ce n'est pas sur les FTP officiels, mais ça doit être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Euh, c'est un peu limite la les gars votre discussion.... Normallement, pas de warez crack et autres trucs du genre sur pci. Donc, la réponse est non. Je censure ta réponse theocrite, si tu veux la modifier par la suite... Et si personne n'a un lien officiel, je lockerai le topic. Ca revient au meme que de demander ou récupérer un XP cracké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non à la base ma question n'etait pas pour du warez, je voulais juste savoir si ça existait sur un ftp. Domage theocrite je n ai pas eu le temps de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'était un lien de p2p, et ta question justement concerne un lien officiel, c'est pour cela que ton topic est encore ouvert, sinon je l'aurais fermer, t'en fait pas. Attendons de voir si quelqu'un trouve un lien officiel, et s'il n'y a pas, eh bien je pense qu'effectivement theo est dans le juste. Je ne suis pas particulierement fan non plus de l'attitude commerciale de mandrake autour de Linux, je te rassures. Mais en tant que modo pci, je ne peux laisser passer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Hu ? MDK 64 n'est pas sous licence GPL (en grande partie tout du moins et à majorité compatible GPL) ? Il me semble qu'il est tout à fait légal de redistribuer la distrib dès lors qu'on l'a eu dans les main. C'est d'ailleurs ce qui c'est passé là : http://www.pcinpact.com/actu/news/Distribu...fficial_MAJ.htm Elle a été dispo par erreur, ils l'ont enlevés, mais c'était trop tard, elle tournait déjà. Enfin, je dis ça, m'en fout, pour le moment, j'ai pas de mandrake EDIT : Si même dans cette section, on cède à l'amalgame p2p/warez, c'est triste Re-EDIT : Je censure ta réponse theocrite, si tu veux la modifier par la suite... J'ai juste enlevé le "modifié par -rem-", j'aime pas, ça fait pas propre. Je ne le laisse jamais quand j'édite sauf quand c'est crucial pour la comphéension (jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben concernant les mandrake commerciales theocrite, je ne sais pas. Comment ils arrivereaient a les vendre si on pouvait en faire ce que l'on veut ? Demain on a qu'a mettre un lien sur sephiroth à 10€ le téléchargement et mandrake va etre content.. ( quant à sephiroth, le pauvre il sera a genou ce coup ci ! ) EDT pour l'EDT de theo : eh bien je ne dis pas ca, je dis que récuperer une distribution commerciale ( payante ) gratuitement sur un logiciel de p2p, c'est du warez, surtout s'il n y aucun lien officiel. Apres, tu connais mon avis sur Mandrake et leur attitude commerciale non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Comment ils arrivereaient a les vendre si on pouvait en faire ce que l'on veut ?Peut être parce ce que c'est ce qu'on peut appeller une vraie communauté où chacun ne cherche pas à tirer la couverture sur soi pour profiter du max de trucs au dépend des autres (suivez mon regard )Par ailleurs sur cette page : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3 Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des téléchargements On voit bien que c'est plus basé sur la confiance que sur la vonlonté de gagner de l'argent à tout prix Demain on a qu'a mettre un lien sur sephiroth à 10€ le téléchargement et mandrake va etre content.. Je pense que ça ne leur posera pas de problèmes, mais je trouve que l'acheteur et le vendeurs auraient bien peu de scrupules.Enfin, je ne discute pas. Dans le doute... Par contre, tu en as autant dit que moi en disant de quoi je parlais (Au passage, j'ai un peu édité au dessus et en dessous aussi du coup ) EDIT : tu connais mon avis sur Mandrake et leur attitude commerciale non ? J'ai une petite idée. C'est assez éloigné de la DFSG je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben concernant les mandrake commerciales theocrite, je ne sais pas. Comment ils arrivereaient a les vendre si on pouvait en faire ce que l'on veut ? Demain on a qu'a mettre un lien sur sephiroth à 10€ le téléchargement et mandrake va etre content.. ( quant à sephiroth, le pauvre il sera a genou ce coup ci ! ) EDT pour l'EDT de theo : eh bien je ne dis pas ca, je dis que récuperer une distribution commerciale ( payante ) gratuitement sur un logiciel de p2p, c'est du warez, surtout s'il n y aucun lien officiel. Apres, tu connais mon avis sur Mandrake et leur attitude commerciale non ? non mais je suis désolé de voir ça car franchement je tourne avec une 10.1 sur une machine et j aimerai virer mon xp sur l autre (a base d'athlon64), je suis tres content de Mandrake et une version 64 me semblait une bonne idée. Mais foutre + de 100€ euros maintenant pas terrible la politique de Mandrake sur se coup la, il devrait fournir une version light comme pour la 10.1 (32)... Menfin c est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Par contre, tu en as autant dit que moi en disant de quoi je parlais Je n'avais pas envie de m'opposer a toi, ni a un avis que je partage, cependant je ne peux laisser un truc du genre " ben officiellement c'est pas dispo sauf moyennant finance, donc tu le prends sur ". C'est une des regles de pci, et je suis au service de pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 y'a des versions beta... 10.1rc ici : http://www.mandrakelinux.com/en/100amd64beta.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.mandrakelinux.com/en/101beta-x86-64.php3 c'est un peu vieux, mais je pense que la liste de mirroir doit être à jour (s'ils cont encore ouverts ), car l'adresse me parait normale... à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut Sinon sur les ftp ou l'on peut trouver Mandrake a telecharger, il y a un repertoire x86_64 Dedans il y a une iso bootable utilisable pour installer mandrake par internet, on l'a trouve ici par exemple : ftp://ftp.free.fr/mirrors1/ftp.mandrake-l...images/boot.iso Apres c'est facile de l'installer :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon j'arrive trop tard ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Li...vel/iso/x86_64/ Lien FTP des iso de la version 10.1RC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelboiss Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu as tout à fait le droit légalement de DL la mdk 10.1 x86-64 étant donné qu'elle est en GPL. En fait qu'en tu achètes le Pack a xxx € tu payes la boite les frais divers le bouquin l'aide web pendant 2 mois le mandrake update et le pressage du DVD. @+ ps: mdk compte des personnes qui seront remunerer une jeune entreprise française qui en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Dans ce cas, aurelboiss, donne moi le lien officiel de téléchargement de la Mandrake 10.1 64bits, version normale, comme je pourrais te donner le lien pour gentoo, debian etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.