Aller au contenu

Krapace ne part pas !

Messages recommandés

Il est vrai que tuer un sniper qui croit être tranquille, c'est toujours jouissif (surtout quand il t'as fait chier pendant un temps fou avant :transpi:).

Mais les limiter en nombre dans une partie c'est pas plus mal, car s'il y en a un nombre trop élevé cela peut devenir problématique.

Puis avec Wolfenstein ET, il y a assez d'arme et de technique d'infiltration pour contrer les snipers :smack: Dans CSS j'en sais rien :craint:

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Heureusement qu'ont a pas ce probleme a ut loool ,parceque la ont devraient en kicker un floppe de campeur avec leurs snipe,c'est vrai que j'ai toujours detesté les campeurs qui ce planque pour faire un goodlike surtout en tuent tous ceux qui sont entrain de respawn :byebye: .Par contre rusher au snipe en corps a corps ca c'est exellent.

Bof ... Etre sniper c'est pas que du cheat, c'est plus un art qu'autre chose : on a qu'une seule balle pour faire mouche, après ca devient très problématique contre un ak ou un m4 ; il faut trouver LA planque (stratégique, comme à l'emplacement des otages et pour protéger la bomb place, être invisible car en général à ces endroits y'en a pas qu'un qui se pointe :) , puis il faut trouver une autre planque dans le même endroit car on surprend pas 2 fois :) ) ; il faut être patient ; et surtout il faut surmonter les insultes des autres joueurs ... ("pu1 de camper té k1 fdp !") ... Enfin bref c'est tout un art :)

Je traîne souvent sur votre serveur (enfin c'est LE serveur par défaut quand je viens sur CSS  :mdr2: ), et je ne comprends pas cet engouement à kick quiconque campe ou snipe (enfin pour ma part j'avais eu le droit à "t'es trop qu'un gros NOOB"pendant 10 minutes parce que je m'étais retrouvé avec un USP avec 2 balles dans le chargeur et que j'entendais des bruits de pas, et donc je me suis planqué puis HS), en effet, Counter Strike c'est certes un jeu d'équipe, ou le teamplay est très important, mais ce jeu se veut "réaliste", et qui dit réaliste dit donc "survie", et à partir de là tout est bon, snipe, camping etc ...

Ok c'est pas drôle pour certains qui préfèrent jouer à la kalash, aux GSS et aux HE mais c'est un jeu online, où chacun a sa propre personnalité et ses skills : rush, défense (tenir une position), snipe, teamplay etc ... Limiter les comportements du jeu revient donc à limiter le jeu lui même ... Il y a des joueurs qui se sentent familiers avec le snipe, car on peut le dire se camoufler dans un endroit clef et attendre son ennemi avec calme et dextérité, c'est de l'art, pas du cheat, de même qu'il y en a qui ont un don pour avancer furtivement et se faire 3 gars avec le knife en un round ... Je trouve ca très dommage de propager cet état d'esprit ...

Surtout que ca ferme des portes de nouveaux types de teamplay, comme par exemple l'un qui fait diversion et l'autre qui snipe, ou qui tranche la gorge du pauvre voyageur :) .

Enfin voilà ce que je voulais dire ...  :mdr2:

PS : ce post ne critique en rien la communauté du serveur CSS de la team INpact, mais la communauté Counter Strike dans son ensemble ...

J' ai pas lu toutes les inteventions car pas trop le temps ...

Je suis d'accord avec Kimi !

Moi aussi je fais partie des grosses ggle qui l'ouvrent quand je vois un snipe ou un campeur, mais c'est le jeu !

C'est comme ça !

Et puis je ne trouve pas que c'est si facile le snipe ou la camp, moi j'ai parfois du mal avec certains joueur qui savent très bien faire tourné en bourique les snipeurs :mdr2:

Meme chose pour les campeurs qui sont rpéré alors qu'ils ne le savent meme pas, puis d'un coup hop ! un HS ! :-D

Donc j'ai presqu'envie de dire que ceux qui se plaignent des snipes et des campeurs sont de mauvais perdant ! :byebye:

Ca m'enerve de me faire tué par un snipe, mais je ne le kickerais pas pour cela, il a le droit, c'est le jeu, il y a toujour un moyen de buté un snipe, meme dans un couloir ! :mdr2:

Je pourrais très bien me plaindre des joueurs qui ne meurt pas quand on leur vide une cartouche de Ak dans la tete, et qu'ils te tirent dans les jambes, et toi tu es mort ! :fumer:

Je trouve ça plus chiant que le snipe ou la camp ! :p

De toute façon plus les joueurs se plaignent des snipes et des campeurs, plus j'insiste pour etre l'un des deux ! :yes:

Pas mal de map devienne injouable quand il y a trop de snipe , du genre intaly :

2 snipes dans la maisons , 1 dans l'escalier et 1 a la porte : ils font quoi les cs sachant qu'ils ont plus de sous ? Ben rien.

Moi je propose un sondage sur le site de la team sur le theme pour ou contre les snipers . Comme ça si il en ressort qu'on aime pas , on interdit. C'est VOTRE server quoi ... Personne a le droit de vous faire chiez si vous avez envi de faire votre server sans snipe . VOUS PAYEZ !

Ce que je deteste dans les sniper c'est que dans 95% des cas il se mettent dans un passage obligé pour l'equipe adverse et attend gentillement qu'ils s'aligne dans sa ligne de mire :-D

Resultat un round bouclé par un seul gars :transpi:

Pour ce qui est des campeurs ben je les previent et en general le "move or i'll kick you " marche plutot bien :yes:

Bah, je t'avoue que pour un débutant comme moi (et vu mon âge et celui auquel je me suis mis aux jeux), je suis un sniper dans l'âme parce que c'est ma seule chance.

Bin oui, je ne suis pas un bourrin comme certains, ça n'est pas mon truc le corps à corps (je tombe trop vite !) donc merci de laisser ceux qui veulent sniper, sniper. :up: Limite discriminatoire... à quand la couleur de peau et le QI ?... :-D

De là à virer un gars parce qu'il snipe, je trouve ça...ridicule.

Ca prouve au moins que sniper c'est plus facile :

Bah, je t'avoue que pour un débutant comme moi (et vu mon âge et celui auquel je me suis mis aux jeux), je suis un sniper dans l'âme parce que c'est ma seule chance.

Alors dans les mains d'un bon ...

On pourrai tous jouer au snipe alors .

oui c'est vrai sniper c'est facile, c'est pour ça que tous les débutants commence par ça, comme le disait Léon "tu commence en t'entrainant au fusil a lunette, et tu te rapproches au fur et a mesure pour finir au couteau"

"

mais sinon un "sniper-professionnel " est surtout dangereux au sein d'une bonne équipe, où il est couvert par un autre gonze

on revient toujorus à la meme chose, il faudrait limiter le snipe a un par team :p

Pas mal de map devienne injouable quand il y a trop de snipe , du genre intaly :

2 snipes dans la maisons , 1 dans l'escalier et 1 a la porte : ils font quoi les cs sachant qu'ils ont plus de sous ? Ben rien.

Moi je propose un sondage sur le site de la team sur le theme pour ou contre les snipers . Comme ça si il en ressort qu'on aime pas , on interdit. C'est VOTRE server quoi ... Personne a le droit de vous faire chiez si vous avez envi de faire votre server sans snipe . VOUS PAYEZ !

T'y est pas encore allé sur le site toi :p

Le sondage est la depuis cette nuit :pleure:

Ca prouve au moins que sniper c'est plus facile :

Alors dans les mains d'un bon ...

On pourrai tous jouer au snipe alors .

Hummmm ca depend :8

Moi je suis bien meilleur au AK qu'au snipe !

Quand je suis sur des maps au snipe (style aztec) les joueurs savent qu'on les guetes au snipe, du coup ils changent de stratégie, et ça marche ! :p

Combien de fois dans aztec sous le pont je me suis pris des HS par un simple ct et son M4a1 ! :transpi:

J'aurais eu plus de chance avec mon Ak !

Le snipe peu etre redoutable dans les mains de certains, débutant ou pas, mais peut etre un vrai handicap pour d'autres comme moi qui n'on pas vraiment l'esprit "stratégique"avec cette arme, ou qui toujour comme moi n'aime pas attendre planqué pour tiré ! :fou:

De plus counter strike sans ses campeurs et autre sniper, c'est plus counter strike ! :transpi:

Vous imaginez ? on aurait meme pas pu creer ce sujet pour en parlé ! :p

PS: en ce moment j'en vois beaucoup qui se font bien laminé avec leur Snipes, preuve qu'il y a toujour un moyen de les avoirs ! :-D

je comprend pas trop comment un sniper peux bloquer une partie

c'est que la map est mal foutu (dsl jamais jouer a cs) car a unreal ya tjs un moyen de contourné le sniper et de lui coler 3 rokette ds le cul !!!

bon sur ce moi vivement que je formate pour remmettre UT4 et vous apprendre a vire non de dieu !! lol

FFA = Free For All

Lol ... C'est vachement fun quand tout le monde se traite de NOOB (sans savoir ce que ca veut dire biensûr) et de boulay (insulte grandissante sur le net :) c'est un peu comme "NTM", on connait pas la mère de l'individu en question mais on se permet de l'insulter, pour CS y'a un TK en HS sans faire exprès parce que quelqu'un se met devant au dernier moment, et ce dernier pendant 3minutes sans connaître l'individu, sans regarder son score ou sans faire gaffe s'il s'y connait en informatique va le traiter de gros boulay ...) pour un rien : une grenade qui part dans le mauvais sens, une balle perdue etc ...

Donc le Fun For All vu l'agressivité et le caractère primitif de certains ... il est loin :)

Pour le reste, je propose MA solution ... Interdire l'AWP tout simplement ... Car la plupart de ces personnes qui snipent pour le frag prennent l'AWP, et ceux qui snipent vraiment prendront le Scout, dont seul le HS tue en 1coup, qui est bien plus technique et requièrent de réelles skills de sniper ;)

Dans Wolf, les TK sans le faire exprès sont courant, et j'ai rarement vu des insultes (juste des "Sorry" et des "No problem").

Quelques fois c'est celui qui se fait tuer qui s'excuse même ;) (bah oui, tu commence à tirer avec le Panzer, et pile poil quand la roquette part, t'as un pote qui passe devant :zarb:

et vous avez jamais pensé à un sniper pour contrer un autre sniper?

j'ai arreté CS y a un bail à cause de l'ambiance pourrie sur le web, mais on faisait des parties avec des snipers des 2 cotés en LAN j'ai jamais eu de blèmes!

sinon dans UT2K4, come le dit ti gars du nord, les snipers y a toujours moyen de les buter et comme ca va vite, c'est plutot le sniper qui risque de crever s'il arrete de bouger!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...