korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je suis deçu les gars ! Sur PC Inpact il y a toujours eu une superbe ambiance et la vous cassez tout. Je sais bien que vous etes admin du serveur et que faites ce que bon vous semble mais d'un point de vue "politesse" c'est pas géant ce que je viens de subir: J'ai joué toute la soirée sur votre serveur, dont j'étais heureux de découvrir l'existance (désolé je ne vais jamais dans la rubrique jeux video), tout allait bien je n'ai géné personne,... et sous CS_Italy je snipe 2 rounds de suite et je me fais kicker. D'un coté pourquoi pas je peux concevoir que ca enerve mais vous auriez pu me prevenir. Je ne campais pas je bougeais et PAFF kick ... Alors que vous m'auriez demandé rien qu'une fois de lacher cette arme je l'aurai fait. Enfin ce n'est pas tres grave juste que j'aurai trouvé plus aimable que vous me le demandiez au lieu de me kicker. Surtout que quand vous causiez entre vous je vous ai demandé qui vous vouliez kicker on aurait pu s'expliquer comme des grands car ce n'est qu'un simple petit jeu... allé ce n'est pas grave: I will come back ! Enfin juste un petit pour Squal et Krapace qui m'ont viré sinon pour PC-Inpact et votre nouveau Design du site. Longue vie à VOUS PC INPACT et TOUS mes voeux pour cette nouvelle année. PS: mon pseudo etait K0rb3n@Fr aller BYE :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Un MP ça aurait été mieux, surtout si c'était un malentendu, ça peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il te kick pour avoir sniper alors qu'a coté y'en a un qui tk mais lui il sera pas kicker ... Un autre qui insulte mais rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 musicoman, je lisais sur le poste pour CSS qu'il y à un tuto pour optimiser CSS tu aurais l'URL plz je ne la trouve pas malgrés les recherches dans le forum ( je ne dois pas taper le bon mot) merci d'avance. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben j'avait deja prevenu et kicker d'autre joueurs pour avoir sniper. Tu y voit du merite a sniper dans un couloir ? Parce que un snipe et attendre que quelqu'un passe autan retourner au tir au canards sur NES. Apres pour les TK ca regarde que l'equipe concerné.Ca peut arriver :copain: mais a repetition en HS c'est fait expres. Le snip a gacher aux autres membres de la TEAM et a moi meme de bonne parties.Quand je voit plusieurs sniper dans la meme equipe je me pose serieusement des questions sur l'attrait que cela peut avoir. Si tu a des probleme avec quelqu'un sur le serveur tu le dit a un des admin.Quand je joue je peut pas tout voir :nonnon: et on peut pas non plus passer notre temps en tant que spectateur. Desolé si tu l'a prit comme une injustice Si ca peut te rassurer tu a ete le dernier d'une longue serie de sniper kicker ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je haie les sniper... Venez vous battre a la kalash bande de mauviettes :copain: ps: je haie les sniper quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ah tu avais deja prevenu pour le snipe ?! Pas vu ... pas de chance alors. Sinon je suis totalement d'accord avec toi sniper en mode "waiteur" si vous me permettez l'expression c'est completement nul mais moi ce n'était pas le cas. Sur CS_Italy le second round ou je snipe je te tue sur le marché parce que j'avais rusher avec mon Snipe donc ... je vois pas le mal. Camper avec un snipe c'est clair que c'est bidon mais rusher au snipe excusez moi mais c'est beaucoup plus chaud qu'avec un AK ou M4 donc ... Enfin ce n'est pas grave, j'espere juste ne pas avoir été banni question que je vous prouve que je ne suis pas une vieille campouz au snipe. Allé bye à tous et à plus tard sur le serveur. PS: Krapace s'il te plaie demande moi d'arreté avant de me kicker ci je fais un truc qui ne va pas je m'eclatais bien sur votre serveur et apres c'est chaud d'y retourner: trop populaire comme serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non t'inquiete pas je suis pas du genre a bannir pour ce genre de truc :nonnon: Tu est le bienvenue si tu laisse ton snipe a l'entrée.Le jeux est plus interressant si on bouge limite au cut au corps a corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je traîne souvent sur votre serveur (enfin c'est LE serveur par défaut quand je viens sur CSS ), et je ne comprends pas cet engouement à kick quiconque campe ou snipe (enfin pour ma part j'avais eu le droit à "t'es trop qu'un gros NOOB"pendant 10 minutes parce que je m'étais retrouvé avec un USP avec 2 balles dans le chargeur et que j'entendais des bruits de pas, et donc je me suis planqué puis HS), en effet, Counter Strike c'est certes un jeu d'équipe, ou le teamplay est très important, mais ce jeu se veut "réaliste", et qui dit réaliste dit donc "survie", et à partir de là tout est bon, snipe, camping etc ... Ok c'est pas drôle pour certains qui préfèrent jouer à la kalash, aux GSS et aux HE mais c'est un jeu online, où chacun a sa propre personnalité et ses skills : rush, défense (tenir une position), snipe, teamplay etc ... Limiter les comportements du jeu revient donc à limiter le jeu lui même ... Il y a des joueurs qui se sentent familiers avec le snipe, car on peut le dire se camoufler dans un endroit clef et attendre son ennemi avec calme et dextérité, c'est de l'art, pas du cheat, de même qu'il y en a qui ont un don pour avancer furtivement et se faire 3 gars avec le knife en un round ... Je trouve ca très dommage de propager cet état d'esprit ... Surtout que ca ferme des portes de nouveaux types de teamplay, comme par exemple l'un qui fait diversion et l'autre qui snipe, ou qui tranche la gorge du pauvre voyageur :) . Enfin voilà ce que je voulais dire ... PS : ce post ne critique en rien la communauté du serveur CSS de la team INpact, mais la communauté Counter Strike dans son ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 OK, CSS se veux réaliste, et le camping au snipe fait partie de la réalité. Mais dans la réalité, une equipe d'assault du GIGN est loin de n'avoir que 3 min pour délivrer une bande d'hotage. Ou 45 sec pour desamorcer une bombe dont on ne connai pas forcément l'emplacement. Alors la, on est bien obliger de speeder par rapport a la réalité, sinon, l'equipe perd a cause du temps. Et quand a cause de ca tu te fait sniper par un campeur a 2 balles, bah oui, ca énerve. C'est pour ca que le meilleur jeux pour moi jusqye la a été Raven shield. Tu prend ton temps, tu organise tout... La , t'es dans la réalité Seulement, CS se joue en round, et on ne peu pas faire durer un round 1 h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mais dans la réalité, une equipe d'assault du GIGN est loin de n'avoir que 3 min pour délivrer une bande d'hotage. Ou 45 sec pour desamorcer une bombe dont on ne connai pas forcément l'emplacement. Alors la, on est bien obliger de speeder par rapport a la réalité, sinon, l'equipe perd a cause du temps. Et quand a cause de ca tu te fait sniper par un campeur a 2 balles, bah oui, ca énerve. Il y a pourtant des snipers dans le GIGN, j'ai vu pas mal de reportages dessus, et le sniper fait partie intégrante de l'équipe : entraînement spécifiques de couvertures de snipers, un sniper à la fenêtre pour chaque intervention (et oui "Le Droit De Savoir" c'est un concentré de culture XD) etc etc ... J'avais même vu une intervention où un mec qui avait pété les plombs et avait pris un passant en otage avec un flingue avait été désarmé grace à un coup de fusil sniper dans l'arme à feu du méchant ^^ . Enfin bref. Sinon il est vrai que Raven Shield est vraiment un bon jeu, mais pas pour tout le monde puisqu'il est très très minutieux, et que le joueur occasionnel va arracher toutes les touches du clavier avant d'avoir terminé la première mission ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Relis bien mon post. Je ne nie pas la présence de sniper dans la réalité. Je ds juste que pour gagner un round CS, il faut aller beaucoup plus vite que la réalité, ce qui devient une non rélité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je suis d'accord pour le snipe et la camp aussi, mais quand je vois des fois comme le dit Krapace plusieurs snipers dans une meme équipe, et qu'ils sont tous planqués derrière des caisses ou dans l'ombre hummmmmm certains joueurs jouent bien avec le snipe, ils suivent l'avance de l'équipe et couvre l'arrière ou abat les autres snipers, mais le camping en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Juste pour etre sur: Je ne snipais que depuis 2 rounds et je ne campais pas vu que je rushais et me suis offert le "scalpe" de ce chèr Krapace sur le marché de CS_Italy. Le snipe est une arme à part entière, c'est la campe qu'il faut proscrire... Bye et à bientot sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est vrai que je suis du genre à faire le lapin moi... un peu comme milo, ça saute partout Gentil les snipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Chacun son Skill les mecs, si ce n'était que depuis 2 rounds, y'as pas mort d'homme, et l'AWP (si c'est tjr la même depuis la .5 ) est une arme comme les autres, avec ses points faibles et ses points forts, si il s'en sert bien, tant mieux pour lui ... Bah quoi , c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 en tout cas en compét' il y a toujours un voire deux snipers dans une équipe les Brésiliennes sont très fortes à ce petit jeu mais bon forcément c'est moins fun en même temps si c'est pour jouer bourrin, UT is better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 en tout cas en compét' il y a toujours un voire deux snipers dans une équipeles Brésiliennes sont très fortes à ce petit jeu mais bon forcément c'est moins fun en même temps si c'est pour jouer bourrin, UT is better Comment je peu jouer avec des sniper alors que j'ai fait un an UT 04 avant loll Bon, ca va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 très facile la visée à la Counter-Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'aime pas du tout ce genre de titre. Ça fait vraiment lynchage public. Il y a moyen de s'expliquer autrement il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il faut bien avouer que le snipe n'est pas utilisé pour ces vertu strategiques ou realistes mais plutot a des fins qui visent a fraguer le plus possible ... Et c'est la qu'on voit le bon du mauvais sniper . L'un essayera de réalisé l'objectif de la map en couvrant ces coéquipiers , l'autre campera. Camper au spawn c'est bien kilmi ? Le fait que aztek soit devenu awp map , c'est bien ? Non ça gache le jeu . Vivement les amx mod qui limite ou interdise le snipe sur certaine map . Bref pour moi sniper releve du mauvais esprit de jeu . Il dénature cs et c'est un manque de respect envers les autres joueurs . C'est trop bon d'attendre quand tes morts 2 snipers camper et attendre la fin du round hmmmmmmmm . Si j'avais le pass rcon , ça serai ban avec moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Avec le amx mod ke mieux ça sera plutot de faire perdre des points de vie à quelqu'un qui reste trop longtemps immobile Au moins il pourra sniper un peu mais sans camper Sinon, je trouve comme theo que le titre est bof, mais le peux que j'ai joué hier j'ai trouvé korben super cool donc ça ira pour cette fois :tranpis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Avec le amx mod ke mieux ça sera plutot de faire perdre des points de vie à quelqu'un qui reste trop longtemps immobile Au moins il pourra sniper un peu mais sans camper Sinon, je trouve comme theo que le titre est bof, mais le peux que j'ai joué hier j'ai trouvé korben super cool donc ça ira pour cette fois :tranpis: ben encore mieux, il y a moyen de bannir quelque armes telles que le snipeur et le bouclier. la ca règle définitivement l'histoire. je hais aussi le sniper mais bon la réaction d'un ban est un peu fort je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben encore mieux, il y a moyen de bannir quelque armes telles que le snipeur et le bouclier. la ca règle définitivement l'histoire. je hais aussi le sniper mais bon la réaction d'un ban est un peu fort je trouve. Heu...le snipe oui, mais le bouclier !!!! On parle pas de 1.6 la lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ça serait dommage de bannir le snipe, sauf dans des maps style aim map où là c'est lourd le snipe :( mais sinon dans les maps normales ça va, c'est juste les gonzes qui campent qui sont lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.