Aller au contenu

carte graphique pour 400€ !


toukiletoukan

Messages recommandés

Voili salut a tout les INpactien et bonne année bien sur !! :roule:

Je galere pas mal en ce moment ... que faire ... j'ai un budget de 400€ et je veut changer de carte graphique !

Que prendre ?

J'ai penser a differente chose :

Geforce 6800Gt 128mo Asus et avec la difference de prix je me prend 512mo de samsung pour faire 1go de ram dans ma config !

ou alor

Geforce 6800Gt256mo sur ma config en signature ...

Ne vaut-il pas mieu changer de carte graphique pour une geforce 6800Gt asus 128mo avec 512mo de ram samsung dans ma config ou alor prendre, avec ces 400€, tout de suite une nouvelle carte graphique plus cher ...

Je m'en remet a vous ... j'ai une utilisation gamer et de temp en temp 3D mai surtout Jeux video recent :francais:

Donc que faire ....

Merci pour les futur reponse !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous vous tromper au sujet de la 6800gt et de l'alim 250W du shuttle !!! :mad2::keskidit:

Ma 9800pro tourné nickel avec !!!

Mon cousin fait tourner sans aucun soucis un P4 3.2 o/c a 3.4ghz avec de la ram o/c aussi avec une x800pro Vivo ... le tout avec un raptor plus un autre dd plus un graveur dvd ... a mon avis ca tien sur ma config ... le lecteur dvd est sur mon deuxieme PC et je n'ai qu'un dd a mon avis une 6800gt 128mo sera tout a fait alaise avec 250W ... enfin c'est mon avis ... ca en a dans le sac ce genre d'alim c'est pas le genre de bouze ATX a 50€ l'laim ... la c'est 75€ et franchement je pense que ca tiendra ... c'est sur qu'avec une 200W ce serai juste mais la ... enfin bon je Vais opter oiur le choix 1 c'est a dire 6800gt 128mo + 1go de ram et je vous tiendrai au courant !! :8

En tout ca merci pour les reponses !!! :8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x800xl + 512mo de ram = +/- 400€

S'il te plait peut tu developper ?? les x800xl ?? c'est bien ca ? il me faut quand meme assez de puissance pour les dernier jeux ... et tu prevoi combien d'argnet pour la ram ? parce que moi je prend de la samsung constructeur, pas des barrettes noname avec des chipset samsung !! :eeek2: donc faut compter 70€ pour la ram .... enfin ca j'enn fait mon affaire, je eut avoir 10 a 20€ de remise dessu donc bon prevoir un minimum de 50€ pour la ram ...

Une x800xl coute dans les 350€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous vous tromper au sujet de la 6800gt et de l'alim 250W du shuttle !!!  :transpi:  ;)

Ma 9800pro tourné nickel avec !!!

Mon cousin fait tourner sans aucun soucis un P4 3.2 o/c a 3.4ghz avec de la ram o/c aussi avec une x800pro Vivo ... le tout avec un raptor  plus un autre dd plus un graveur dvd ... a mon avis ca tien sur ma config ... le lecteur dvd est sur mon deuxieme PC et je n'ai qu'un dd a mon avis une 6800gt 128mo sera tout a fait alaise avec 250W ... enfin c'est mon avis ... ca en a dans le sac ce genre d'alim c'est pas le genre de bouze ATX a 50€ l'laim ... la c'est 75€ et  franchement je pense que ca tiendra ... c'est sur qu'avec une 200W ce serai juste mais la ... enfin bon je Vais opter oiur le choix 1 c'est a dire 6800gt 128mo + 1go de ram et je vous tiendrai au courant !!  :transpi: 

En tout ca merci pour les reponses !!!  :non:  :eeek2:

oui mais la bouze ATX a 50€ ne delivre pas que 250W mais 350W ou 400W la est la diference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour est-il que que p4 o/c + x800pro o/c + 1go de am + 2 dd dont 1raptor +graveur dvd ca tien largement avec les 250W ... donc niveau alim j'ai aucune peur c'est certain !!!! En tout ca merci fanofdream pour ce que tu a di sur la x800xl ;) mai si tu pouvai donner quelque source ce serai cool :D

En tout ca merci a tous pour vos reponse !!! :D:D

EDIT: j'ai trouver sur presence PC un test de la x800xl, et elle s'avere tré tré prometeuse ... cependant elle ne sera pas disponible avant longtemp aparement ... surtout en version Agp ! :-D

SI quelqu'un a de plus ample information ... elles seront les bienvenues ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai beaucoup reflechi et je vais laissez tomber le coup de la ram ... j'upgraderai ca a un autre moment ... apré revente de quelque piece (dd, etc ...) donc je me dirige vers la solution carte graphique a 400€ ...

J'esite entre ca

qui est quand meme plus cher que 400€ mai cependant c'est quasiment une x800xt sachant que les 16pipeline sont activé suite a un gourage de bios chez gigabyte dans leur version vivo :p

Et entre Ca

Je suppose que les instruction de la nvidia font que c'est une carte qui aura une durée de vie plus longue que la x800pro (ps3, dx9C totalement geré, etc ...) mai cependant ne vaut-il mieu pas mettre plus cher et avoir lax800provivo comme presenté au dessu ??

Voila ... encore merci a tout ceux qui suivent ce topic :chinois::-D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...