seishiro Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon tout simplement que cette distro la gentoo la distro la soit disant la mieux documenté ben marche pas le keymap est foireux aucun driver pour la carte reseau intégré une doc fait à la va vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ba moi j' y connais rien à linux mais de ce que m'a raconté mon frère c'est pas facil comme distrib ce serait pire que debian ; mais vaut mieux laisser la parole aux linuxiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Meri de ta réponse Mais juste pour info des Gentoo j'en ai deja installé c'est pas le probleme. En faite je pense ne pas avoir été clair dans mon premier post (surement des restes de champagne) Je voulais juste dire que cette distro n'était pas encore complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ba sinon changes de distrib tu as des renseignement ici dans posts -it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci pour la reponse bon mes petits prob s'arrange avec cette Gentoo donc cette carte reseaux marche visiblement je devais avoir un taux d'alcool trop élevé pour etre efficace Reste juste le probleme de l'Airport extrem à géré mais là je sais de base que c'est mort car aucun driver n'existe à ce jour sous linux pour cette carte Sauf peut etre en passant par NDISWrapper et là c'est un autre prob car j'ai vu un pacquage ppc pour Mandrake mais sur le site de Genntoo néant Pour les autres distro il y a Yellow dog Mandrake Fedora(en testing) je verrais bien et Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci pour la reponse bon mes petits prob s'arrange avec cette Gentoo donc cette carte reseaux marche visiblement je devais avoir un taux d'alcool trop élevé pour etre efficace Reste juste le probleme de l'Airport extrem à géré mais là je sais de base que c'est mort car aucun driver n'existe à ce jour sous linux pour cette carte Sauf peut etre en passant par NDISWrapper et là c'est un autre prob car j'ai vu un pacquage ppc pour Mandrake mais sur le site de Genntoo néant Pour les autres distro il y a Yellow dog Mandrake Fedora(en testing) je verrais bien et Bonne année bo nanée La yelow dog est la plus aboutie pour Mac pour autant que je sache. Cette distrib a été adopée entre autre par la Navy. Elle gère l'AirPort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour l'airport oui même la Gentoo à de base un driver (Gentoo même si tu me casses les pieds je t'aime ) Le Truc c'est que l'airporte Extrem tout le monde pleure car y a visiblement aucun driver Le chipset est un Braodcom 4306 Enfin si quelqu'un en sait plus je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.