UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ya pleins de kékés qui crient " Joyeux noeeeeeeeeeeeeeeeel" a cote de mon balcon ....... Ils sont s'en doute bourrée ou stupide, j'espere que tu les apercois avec un verre a la main autrement sauve toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est ce que mon frère a dit à ma mère au téléphone Il est même pas bourré en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 autant j'avais estimé avoir passé un Noël lamentable autant là je me dis que c'est encore pire ça s'annonce bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 autant j'avais estimé avoir passé un Noël lamentable autant là je me dis que c'est encore pireça s'annonce bien ... ah toi aussi tout seul dans ma chambre, me suis embrouillé avec un pote sur msn, je continue de déprimer ('fin ça, ça dure depuis deux mois) et j'en ai déjà mare des cours qui reprennent lundi (venaient en S, c'est une bonne section, qu'ils diaient ...) edit : une année de m?rde se profile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 autant j'avais estimé avoir passé un Noël lamentable autant là je me dis que c'est encore pireça s'annonce bien ... On est beaucoups comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année a tous Feux d'artifice aux Tuilerie etais sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon ben vais le mettre dans ce topic aussi mon BONNE ANNEE a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année! (Devinez de chez qui je viens de rentrer! J'ai passer une super soirée, merci... Et, tu prend l'apero? Il comprendra... (un indice, il a posté juste avant moi )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 autant j'avais estimé avoir passé un Noël lamentable autant là je me dis que c'est encore pireça s'annonce bien ... Bonne année et bonne santé Milo t'a recu mon sms ? Parce que je captait mal et vu l'affluence ce soir je doute qu'il soit passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Annééééééeeeee tout le monde !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ils sont s'en doute bourrée ou stupide, j'espere que tu les apercois avec un verre a la main autrement sauve toi T'es décalé d'une heure, pourquoi ta citation donne une heure de moins ? Sinon bonne année à tous, même si certains semblent s'être emmerdés comme des rats morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krockette Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne années les choochoox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année 2005 à toutes et à tous :-) Tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année 2005 à toutes et à tous ........................... et bienvenue a 2005 et @ ma nouvelle config pci-express ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne année 2005 a tous frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous !!!!! Et bon mal de crâne... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 une bonne année, une bonne santé et une longue et vigoureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 déja fait en commentaire, refait ici: BONNE ANNEE 2005!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 T'es décalé d'une heure, pourquoi ta citation donne une heure de moins ? Sinon bonne année à tous, même si certains semblent s'être emmerdés comme des rats morts Ouai mon heure est décalé, mais j'ai posté a minuit et 0 seconde BonnE Année Les Gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année ! Ca tourne en freepost ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année mais ce matin c est :fou3: :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.