UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 ya pleins de kékés qui crient " Joyeux noeeeeeeeeeeeeeeeel" a cote de mon balcon ....... Ils sont s'en doute bourrée ou stupide, j'espere que tu les apercois avec un verre a la main autrement sauve toi
Gator Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est ce que mon frère a dit à ma mère au téléphone Il est même pas bourré en plus
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 autant j'avais estimé avoir passé un Noël lamentable autant là je me dis que c'est encore pire ça s'annonce bien ...
Tintaspi Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 autant j'avais estimé avoir passé un Noël lamentable autant là je me dis que c'est encore pireça s'annonce bien ... ah toi aussi tout seul dans ma chambre, me suis embrouillé avec un pote sur msn, je continue de déprimer ('fin ça, ça dure depuis deux mois) et j'en ai déjà mare des cours qui reprennent lundi (venaient en S, c'est une bonne section, qu'ils diaient ...) edit : une année de m?rde se profile...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 autant j'avais estimé avoir passé un Noël lamentable autant là je me dis que c'est encore pireça s'annonce bien ... On est beaucoups comme toi
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année a tous Feux d'artifice aux Tuilerie etais sympas
BLUESTORM Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon ben vais le mettre dans ce topic aussi mon BONNE ANNEE a tous
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année! (Devinez de chez qui je viens de rentrer! J'ai passer une super soirée, merci... Et, tu prend l'apero? Il comprendra... (un indice, il a posté juste avant moi ))
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 autant j'avais estimé avoir passé un Noël lamentable autant là je me dis que c'est encore pireça s'annonce bien ... Bonne année et bonne santé Milo t'a recu mon sms ? Parce que je captait mal et vu l'affluence ce soir je doute qu'il soit passé
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Annééééééeeeee tout le monde !!!!!
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Ils sont s'en doute bourrée ou stupide, j'espere que tu les apercois avec un verre a la main autrement sauve toi T'es décalé d'une heure, pourquoi ta citation donne une heure de moins ? Sinon bonne année à tous, même si certains semblent s'être emmerdés comme des rats morts
T'oeuch Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année 2005 à toutes et à tous :-) Tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année 2005 à toutes et à tous ........................... et bienvenue a 2005 et @ ma nouvelle config pci-express ! ! !
sk8access Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous !!!!! Et bon mal de crâne... ...
Waldham Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 une bonne année, une bonne santé et une longue et vigoureuse !
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 déja fait en commentaire, refait ici: BONNE ANNEE 2005!!
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 T'es décalé d'une heure, pourquoi ta citation donne une heure de moins ? Sinon bonne année à tous, même si certains semblent s'être emmerdés comme des rats morts Ouai mon heure est décalé, mais j'ai posté a minuit et 0 seconde BonnE Année Les Gens
YoannOn59. Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année ! Ca tourne en freepost ce topic
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année mais ce matin c est :fou3: :naz:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.