iCee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à tous, je cherche un boitier alienware (original ou reproduction niquel) pour ma nouvelle config. Je les ai appelé mais la: english powa Donc si quelqu'un serait ou je pourrais trouvé un constructeur qui fasse boitier pareil ou meme les boitiers originaux ca me serait trop cool de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 www.alienware.com pas d'émitation de ce boitier existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le boîtier appartient à Alienware et n'est pas vendu au détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui, ou alors tu achètes un pc complet chez eux mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Mais meme sur des sites étrangers, genre en allemagne, au usa etc... car les plagia de ces boitiers sont beurk merci pour les réponses ps: c'est un peu chère alienware par rapport à montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6732289006&rd=1 voilà......je sais pas si c'est sur mais bon vec 1646 ventes et 99.1% d'evaluations positives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci jvai voir pour passer par ebay (meme si l'exemple que tu ma présenté me semble un peu bidouiller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.