manik Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Voilà g un 56K et un abonnement Wana--o de 60heure. Le lundi 27 decembre j'ai un apelle d'oran-- qui me dis que la nuit du 24 decembre j'ai consomé 400€ d'internet. Bien entendu je ne suis allé sur aucun site payant d'aucune sorte je n'ai uniquement consulté des sites genre PC Inpact ou des sites de jeux videos. En gros je dois payé 400€ sans aucune raison. Chez oran-- la meuf me dis que je suis allé sur un site etranger pdt 2h d'ou la surfacturation. Depuis qd et t'on limiter au site en metropole?? c koa c connerie????? Si qqln peux me donner des info pour savoir ce qui c passer si je me suis fait pirater? et comment? si qqn connaot un cas similaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 tu as du te faire avoir par un dialer, c'est à dire un exe que tu as chargé sur le net et qui te fais te connecter via un autre numéro de télèphone surtaxé ou étranger un conseil, verifie tes paramètres de connections Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 +1 je sais bien le dialer aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Un coup de Spybot à jour (+ un antivirus à jour et un firewall, à jour aussi) et ça devrait aller mieux. Par contre pour expliquer à Orange que tu t'es fait "piraté" ça va être corsé à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethades Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 il y aurais moyen de donner plus d information sur les dialers parce que j ai remarquer que dans les connections de ma soeur, ellese connectait a un numero tel que 0900.... je l ai suprimé mais je ne suis pas sur que cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethades Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Est ce que les dialers détectent la connexions et apellent un numero surtaxé lorsque l on va seulement sur Internet Explorer ou bien simplement lorsque l' on est connnecté sur msn ou un peer to peer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 pourquoi c'est Orange qui t'appelle ? tu te connectes avec ton téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manik Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 Regarde c ce site qui m'a chourré de la tune http://www.infostages-job.com/BS/newsommai...2Entreprise.htm et tu vas comprendre pourquoi c orange qui m'a reclamé les 400€ NOW JE SUIS A LA RECHERCHE D UN MOYEN POUR NE PAS PAYER C CONARD CAR JE SUIS JAMAIS ALLE SUR LE SITE DE MERDE!!!! ET C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 si il ne te croivent pas donne leur un rendez vous sur pcinpact, on lui expliquera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 oue comme la dis milohoffman que viens faire orange dans cette histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Vive les 56 k Si ils te f'ont payer porte pleinte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.