manik Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voilà g un 56K et un abonnement Wana--o de 60heure. Le lundi 27 decembre j'ai un apelle d'oran-- qui me dis que la nuit du 24 decembre j'ai consomé 400€ d'internet. Bien entendu je ne suis allé sur aucun site payant d'aucune sorte je n'ai uniquement consulté des sites genre PC Inpact ou des sites de jeux videos. En gros je dois payé 400€ sans aucune raison. Chez oran-- la meuf me dis que je suis allé sur un site etranger pdt 2h d'ou la surfacturation. Depuis qd et t'on limiter au site en metropole?? c koa c connerie????? Si qqln peux me donner des info pour savoir ce qui c passer si je me suis fait pirater? et comment? si qqn connaot un cas similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tu as du te faire avoir par un dialer, c'est à dire un exe que tu as chargé sur le net et qui te fais te connecter via un autre numéro de télèphone surtaxé ou étranger un conseil, verifie tes paramètres de connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 +1 je sais bien le dialer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Un coup de Spybot à jour (+ un antivirus à jour et un firewall, à jour aussi) et ça devrait aller mieux. Par contre pour expliquer à Orange que tu t'es fait "piraté" ça va être corsé à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il y aurais moyen de donner plus d information sur les dialers parce que j ai remarquer que dans les connections de ma soeur, ellese connectait a un numero tel que 0900.... je l ai suprimé mais je ne suis pas sur que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Est ce que les dialers détectent la connexions et apellent un numero surtaxé lorsque l on va seulement sur Internet Explorer ou bien simplement lorsque l' on est connnecté sur msn ou un peer to peer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pourquoi c'est Orange qui t'appelle ? tu te connectes avec ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manik Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Regarde c ce site qui m'a chourré de la tune http://www.infostages-job.com/BS/newsommai...2Entreprise.htm et tu vas comprendre pourquoi c orange qui m'a reclamé les 400€ NOW JE SUIS A LA RECHERCHE D UN MOYEN POUR NE PAS PAYER C CONARD CAR JE SUIS JAMAIS ALLE SUR LE SITE DE MERDE!!!! ET C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 si il ne te croivent pas donne leur un rendez vous sur pcinpact, on lui expliquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oue comme la dis milohoffman que viens faire orange dans cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vive les 56 k Si ils te f'ont payer porte pleinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.