Posté(e) le 31 décembre 200420 a Voilà g un 56K et un abonnement Wana--o de 60heure. Le lundi 27 decembre j'ai un apelle d'oran-- qui me dis que la nuit du 24 decembre j'ai consomé 400€ d'internet. Bien entendu je ne suis allé sur aucun site payant d'aucune sorte je n'ai uniquement consulté des sites genre PC Inpact ou des sites de jeux videos. En gros je dois payé 400€ sans aucune raison. Chez oran-- la meuf me dis que je suis allé sur un site etranger pdt 2h d'ou la surfacturation. Depuis qd et t'on limiter au site en metropole?? c koa c connerie????? Si qqln peux me donner des info pour savoir ce qui c passer si je me suis fait pirater? et comment? si qqn connaot un cas similaire?
Posté(e) le 31 décembre 200420 a tu as du te faire avoir par un dialer, c'est à dire un exe que tu as chargé sur le net et qui te fais te connecter via un autre numéro de télèphone surtaxé ou étranger un conseil, verifie tes paramètres de connections
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Un coup de Spybot à jour (+ un antivirus à jour et un firewall, à jour aussi) et ça devrait aller mieux. Par contre pour expliquer à Orange que tu t'es fait "piraté" ça va être corsé à mon avis.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a il y aurais moyen de donner plus d information sur les dialers parce que j ai remarquer que dans les connections de ma soeur, ellese connectait a un numero tel que 0900.... je l ai suprimé mais je ne suis pas sur que cela fonctionne
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Est ce que les dialers détectent la connexions et apellent un numero surtaxé lorsque l on va seulement sur Internet Explorer ou bien simplement lorsque l' on est connnecté sur msn ou un peer to peer ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a pourquoi c'est Orange qui t'appelle ? tu te connectes avec ton téléphone ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur Regarde c ce site qui m'a chourré de la tune http://www.infostages-job.com/BS/newsommai...2Entreprise.htm et tu vas comprendre pourquoi c orange qui m'a reclamé les 400€ NOW JE SUIS A LA RECHERCHE D UN MOYEN POUR NE PAS PAYER C CONARD CAR JE SUIS JAMAIS ALLE SUR LE SITE DE MERDE!!!! ET C
Posté(e) le 2 janvier 200520 a si il ne te croivent pas donne leur un rendez vous sur pcinpact, on lui expliquera
Posté(e) le 3 janvier 200520 a oue comme la dis milohoffman que viens faire orange dans cette histoire Modifié le 3 janvier 200520 a par Rell
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Vive les 56 k Si ils te f'ont payer porte pleinte. Modifié le 3 janvier 200520 a par Doggy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.