Aller au contenu

Un kdo de noel deguelasse

Featured Replies

Posté(e)

Voilà g un 56K et un abonnement Wana--o de 60heure.

Le lundi 27 decembre j'ai un apelle d'oran-- qui me dis que la nuit du 24 decembre j'ai consomé 400€ d'internet. :reflechis::francais:

Bien entendu je ne suis allé sur aucun site payant d'aucune sorte je n'ai uniquement consulté des sites genre PC Inpact ou des sites de jeux videos.

En gros je dois payé 400€ sans aucune raison.

Chez oran-- la meuf me dis que je suis allé sur un site etranger pdt 2h :-D d'ou la surfacturation.

Depuis qd et t'on limiter au site en metropole?? c koa c connerie????? :-D

Si qqln peux me donner des info pour savoir ce qui c passer si je me suis fait pirater? et comment? si qqn connaot un cas similaire?

Posté(e)

tu as du te faire avoir par un dialer, c'est à dire un exe que tu as chargé sur le net et qui te fais te connecter via un autre numéro de télèphone surtaxé ou étranger

un conseil, verifie tes paramètres de connections

Posté(e)

Un coup de Spybot à jour (+ un antivirus à jour et un firewall, à jour aussi) et ça devrait aller mieux. :chinois:

Par contre pour expliquer à Orange que tu t'es fait "piraté" ça va être corsé à mon avis. :eeek2:

Posté(e)

il y aurais moyen de donner plus d information sur les dialers parce que j ai remarquer que dans les connections de ma soeur, ellese connectait a un numero tel que 0900.... je l ai suprimé mais je ne suis pas sur que cela fonctionne

Posté(e)

Est ce que les dialers détectent la connexions et apellent un numero surtaxé lorsque l on va seulement sur Internet Explorer ou bien simplement lorsque l' on est connnecté sur msn ou un peer to peer ?

Posté(e)

oue comme la dis milohoffman que viens faire orange dans cette histoire :fumer::byebye:

Modifié par Rell

Posté(e)

Vive les 56 k :byebye::fumer: Si ils te f'ont payer porte pleinte.

Modifié par Doggy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.