Aller au contenu

[VDS] Où sont les veinards ?


tatar33

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
faudrait déjà que j'arrive à avoir ceux la,

parceque j'en ai pas d'avance moi, j'suis comme toi sauf que j'achète plus chez Multepass :mdr:

:mdr: Multe-pass sa a la kote maintenant :sm: tous le monde connais sans avoir achetée, Multe-Pass = ;)

Achete vite les siens et vend moi vite le tiens mon ptit bonhome lol

En faite, je prend celui de Tatar, lol, Donc tatar, Je te Mp demain pr qu'on réfléchisse a tous sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai vérifié, chronologiquement ab614 à fait une offre le premier, mais j'attendais ton message, j'ai rien mordu, je préfère et depuis le debut, par ma volonté de vendre en lot diminuer les frais de port, tu confirmes quand tu veux le Maxtor 80 et les 2 hitachi 120....Si t'es faché je te fais les 4 Raptor de 37 et la carte pour 280 euros....

Bonne Année !

Je te confirme tatar33, je prends tes 3 disques durs suivants :

P-ATA Maxtor 80 Go 7200 RPM 8 Mo+ cooler-master DCD-4002.....29€

S-ATA hitachi 120 Go + zalman 2M2HC +nappe + alim.....59€

S-ATA hitachi 120 Go + zalman 2M2HC +nappe + alim.....59€

Voilà.

Go to MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>fr_caesar_fr

Je me suis déjà exprimé, sur la qualité et l'origine de ces pièces.....et leur paiement, si tu veux savoir si je suis en rapport souvent avec la police ou la gendarmerie, et si je me rend souvent au Palais de Justice, je vais te répondre : oui, à toi de deviner si je suis un escroc ou si ma femme est Proc....Bonne année....

Pour la carte contrôleur :

http://fr.promise.com/product/card_detail_fre.asp?pid=143

pour les perfs, tu peux télécharger HDtach comme çà tu pourras comparer, et voir si cela est valable, à noter, la rampe de disques est refroidie par un ventilo de 12 cm, à 10 000 tours faut y penser, d'une façon générale tous mes disques ont travaillé avec un refroidissement passif ou actif qu'il soit systeme ou de stockage.

promiseraid9tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis interressé par la 6800Gt, je voudrais savoir si t'avais la facture, garantie, ventilo d'origine, boite complète ???

J'en propose par contre 260in, voila à toi de voir. Si comfirmation et que tout me va j'envoi le chèque cette semaine :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis interressé par la 6800Gt, je voudrais savoir si t'avais la facture, garantie, ventilo d'origine, boite complète ???

J'en propose par contre 260in, voila à toi de voir. Si comfirmation et que tout me va j'envoi le chèque cette semaine :reflechis:

Arf grilled je suis bien interessé par la CG également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je suis interressé si facture/garantie pour le

P4 3,2C + vent (Boite Intel).+Zalman 7000 AlCu..........160

socket ? date d'achat ?

S-ATA hitachi 160 Go + zalman 2M2HC +nappe + alim.....70

c'est celui la ? date d'achat

Et peut etre interressé par la carte grafique met ca m'ettonerais. Pour le prix, un petit prix pour le lot en comptant les frais de port serait sympatique :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...