Aller au contenu

Site avec des bruits de moteur...


Doggy

Messages recommandés

Si bien sur mais pas de ma petite cherie la mustang. :reflechis:

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-32954-180.html voila une floppé de videos lets rock :francais::-D

Sympa la Tommy Kaira ZZII :yes:

zzii.jpg

D'apres ce que dit le gars :

6 cylindres en ligne, 550 ch, 214 ch/l, vitesse max en stock (d'origine) 338 km/h, 0-100 en 3,30 s, 2568 cc.

Pas top pour le permis de conduire ca :-D

Sinon pour les 17l/100km de ta Gt500

C'est sur autoroute plutot non ?

Car rien qu'une des voitures de mon pere qui a une plus petite cylindré, fais plus que ca (une vieille aussi) et c'est pas une americaine

Ca serait pas plutot 40l/100km ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non elle fait 17l/100,moteur v12 ,780 Cv double turbo je pensse qu'elle fait les 380 pied au plenché mais pas certain.Bien entendu elle es pas d'origine. :reflechis::francais:

Tu sais j'ai un pote qui a une opel manta il fait les 30l/100.Pour une vitesse de 230km je sais pas si c'est le max,il a monté deux resservoir de 40 litre de dans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non elle fait 17l/100,moteur v12 ,780 Cv double turbo je pensse qu'elle fait les 380 pied au plenché mais pas certain.Bien entendu elle es pas d'origine. :reflechis::francais:

Tu sais j'ai un pote qui a une opel manta il fait les 30l/100.Pour une vitesse de 230km je sais pas si c'est le max,il a monté deux resservoir de 40 litre de dans.

T'as des tof de cette caisse, car 780cv :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...