Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut je cherche des sites ou je pourrais trouvé des bruits de moteur,genre mustang,enfin des bruits de gros cube ricain quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je peux t'en avoir du studio où je bosse si tu n'es pas trop pressé: je ne reprend que lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je peux t'en avoir du studio où je bosse si tu n'es pas trop pressé: je ne reprend que lundi. Oui pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je peux t'en avoir du studio où je bosse si tu n'es pas trop pressé: je ne reprend que lundi. Quel fénéant !!! Bosse même pas le 31 décembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Quel fénéant !!!Bosse même pas le 31 décembre !!! loool Vivement que j'ai mis un peut de thune de coté ,je part et je vais cherché ma petite mustang gt500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tu n'as pas cherché sur google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 loool Vivement que j'ai mis un peut de thune de coté ,je part et je vais cherché ma petite mustang gt500 ça doit à peine consommer comme bêbête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça doit à peine consommer comme bêbête le modele que j'aimerai bouffe 17l/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Quel fénéant !!!Bosse même pas le 31 décembre !!! toi c'est le reste de l'année que tu ne bosses pas (faire des ziguiguis avec totoshop, n'importe quel blaireau sait faire )... alors hein... camembert hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tu n'as pas cherché sur google? Si bien sur mais pas de ma petite cherie la mustang. http://www.jeux2foot.com/forum/topic-32954-180.html voila une floppé de videos lets rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 faire des ziguiguis avec totoshop, n'importe quel blaireau sait faire sauf les agences de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Si bien sur mais pas de ma petite cherie la mustang. http://www.jeux2foot.com/forum/topic-32954-180.html voila une floppé de videos lets rock Sympa la Tommy Kaira ZZII D'apres ce que dit le gars : 6 cylindres en ligne, 550 ch, 214 ch/l, vitesse max en stock (d'origine) 338 km/h, 0-100 en 3,30 s, 2568 cc. Pas top pour le permis de conduire ca Sinon pour les 17l/100km de ta Gt500 C'est sur autoroute plutot non ? Car rien qu'une des voitures de mon pere qui a une plus petite cylindré, fais plus que ca (une vieille aussi) et c'est pas une americaine Ca serait pas plutot 40l/100km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Non non elle fait 17l/100,moteur v12 ,780 Cv double turbo je pensse qu'elle fait les 380 pied au plenché mais pas certain.Bien entendu elle es pas d'origine. Tu sais j'ai un pote qui a une opel manta il fait les 30l/100.Pour une vitesse de 230km je sais pas si c'est le max,il a monté deux resservoir de 40 litre de dans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Non non elle fait 17l/100,moteur v12 ,780 Cv double turbo je pensse qu'elle fait les 380 pied au plenché mais pas certain.Bien entendu elle es pas d'origine. Tu sais j'ai un pote qui a une opel manta il fait les 30l/100.Pour une vitesse de 230km je sais pas si c'est le max,il a monté deux resservoir de 40 litre de dans. T'as des tof de cette caisse, car 780cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 T'as des tof de cette caisse, car 780cv Justement je l'avais foutu sur un cd ,mais je ne parviens plus a mettre la main dessus,donc je cherche sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 sauf les agences de pub... t'inquiète, c'est juste une pique pour le ced ! On travaille également avec aux studios ... mais NOUS on travaille, pas ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.