Aller au contenu

Xbook


babinux

Messages recommandés

Coucou jeune gen de bonne famille

Voila mon probleme je me suis a peu pres decider pour mon future portable

Je croi qu'un Xbook cl56 est le meyeur raport qualite pris du marche avec des bon composent et une bonne puissance

Bon voila je voudrais savoir si il y avait un site en particulier pour lacheter au mondre coup et avec un bon SAV j'ai vue qu'il y avais quelqu'un sur le forum qui en vandais mais le site ne marche po

Bon voila merci de votre aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux étoffer un peu s'il te plaît Masterlan?

Tu parles des Xbook ou des CL56 en général?

Je suis allé voir chez Dell ca me semblait assez cher quand même,

et je n'ai pas trouvé de Dell avec un bonne solution graphique (enfin dans mes prix).

Ton avis m'intéresse beaucoup car je compte bientôt m'acheter un portable, et je pencherais plutôt sur le Xbook pour le moment.

J'ai aussi pas mal entendu que les portables Dell faisaient "toc",

qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi personne ne parle de ce site, alors que tout le monde parle d'xbook?

C'est pourtant beaucoup moins cher que Gam-R par exemple (http://www.gam-r.net/boutique/estimation.php?cPath=23).

Je pense que tu induis les forumer en ereur.

l'estimation que tu as fait n'a rien a voir avec les offres etudiants. :transpi:

Prenons le cas du xb7, il devrait etre normalement chez tout les revendeurs au meme prix c'est à dire 1349 mais après chacun fait ce q'il veux.

certes, c'est le meme produit voila ce qui differt :

1 / Pour tout achat de xb cher xbook, il faut compter 3 semaies à 1 mois en générale (a la carte 72h)

2 / Les xb ont des garantie de bas en retour atelier ( xbook a la carte, 1 an de garantie avec enlèvement sur site.

3 / Les XB ne te donnent pas la possibilité de changer de proc ou de dd

Les PC à la carte sont plus cher que les xb mais avec les xb, pas de dd 7200 trs par exemple ou pas moyen de choisir son proc.

Voila pourquoi c'est plus cher a la carte mais sincerement je pense pas que tu trouveras moins cher en france sur du à la carte.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde j'avou que je suis surpris de lengoument que sucute le Xbook

pour repondre a la premiere critique javais deja regarder le forum de tt harware car ca fais pas mal de temps ke je cherche pour cep ortable en suite j'ai aussi pense a DELL car vue l'enpleur de la marque je n'avais pas trop a craindre pour les piece et out ce qui faut si j'avais une couille

Mais bon je trouve un peu abuser de vendre une machine a laver au pris d'un ferrari

Je defi qui qu'on de trouver un meyeur raport qualite prix sur le net enfin presque sur un site allement c'est un peu moins cher mais bon l'allement et mois ca fais 8

Bref

Pour le site itenec c plus chere pour la meme configue

et sur le site de gam-r ca a l'air simpa le probleme c'est que je vois pas ce que je veux acheter je voi que les prix :chinois:

J'avou que c'est simpa la couleur mais 99 euro ca fais mal au fesse pour un peu de rouge lol :p

a oui j'ai failli oublier j'ai entendu dire sur le net que en raison de la grosse demande

certain conposent ete change genre :

le lecteur dvd toshiba qui a une tres bonne reputation etait changer pour un autre

dls je n'ai plus le lien

Si non j'ai vue un truc assez simpa aussi sur le site SHS en belgique

Sur ceux a bientot je vous dirais quand j'orais pris ma decision et quand je lorais recu pour le premiere inpretion

par contre je me dis que je vais peu etre att un peu car les athlon vons sortir un truc genre centrino et le centrino 2 vas sortir les prix vonx donc ce casser la gueule enfin je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour itenec, connait pas!

Pour la coque couleur, tu en as chez gam-r pour 89€ il me semble :ouioui:, mais c'est vrai que c'est cher quand m^me!!!

babinux > pour les lecteurs, tous les fabricants/assembleur de portables font en fonctions de l'arrivage qui provient souvent de différents fournisseurs, donc tu n'est pas obligé de tombé sur une marque précise :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A là rigueur, utilise le style sms mais arrête les grosses fautes d'orthographe car sincèrement il faut un effort pour te comprendre aprés (composent ne se prononce pas comme composant!) on s'en fou des fautes banales, il faut juste être COMPREHENSIBLE!

Attendre que les prix baisse c'est peu utile en informatique, les nouveautés sortes régulièrement et c'est pas trés économe dans le sens où t'achetes un portable un peu plus dépassé.

Dans ton cas à la rigueur tu peux attendre le centrino2 (fin janvier) mais oublie amd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lecriture sms desl c po fais expres mais pour les fote je peu rien y faire je suis net avec

T'as toujours pas compris, domage je pense que si tu continu, plus personne ne réponderas a tes post moi le premier :byebye:

A mon avis c'est le dernier avertissement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...