Aller au contenu

newbee

blackajte

Messages recommandés

salut.

je voudrais passer a linux, mais je me tate encore, je ne connais pas grand chose a linux, mais pour le boulot, il faudrai que je passe dessu.

j'aurais donc besoin d'aide.

je voudrais savoir si sous linux, on peut faire un raid 5 en logiciel...

et surtout, j'aurais besoin d'aide pour mettre le pc sous linux.(je ne sais pas encore qu'elle version prendre, mais j'ai deja essayé SUSE)...

je voudrais aussi si possible, que l'on m'aide a configurer tout les drivers, et les logiciels de carte mere, souris, graveur DVD et neufbox...

si quelqu'un se sent de m'aider...

merci d'avance au bon saintmaritain :yes:

bon ben je crois que je vais debuter sous suse (comme je l'ai deja et qu'il s'adresse aux débutant) et par la suite, je vais me tenter la débian(enfin des que je m'en serait sorti avec suse)

par contre je voulais savoir ou il faudra que je poste des que j'aurais des prob lors de l'install du matos???

comme aparament j'aurais plein de question

j'ai vu que c super dure pour configurer les souris...surtout les logitech mx XXXX

et j'aurais d'autres questions par la suite sur wine, car sans certains logiciel windows (et jeux aussi (il faut bien se détendre aussi :francais: ))..

en tout cas merci pour vos réponses, il est vraiment trop top ce forum

:francais::francais::francais::-D:-D:-D:iloveyou:

surtout, on ne le dit jamais assez, lit bien les différents tutos (épinglés), car la majorité des réponses aux questions que tu vas te poser est dedans.

sinon, dès que les tutos du forum, google et le manuel (man nom_de_la_commande_recalcitrante) sèche, alors n'hésites surtout pas à créer un nouveau topic en détaillant bien ton probleme

bienvenue dans le monde libre :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...