Aller au contenu

demande confirmation plz


flo506

Messages recommandés

Parle pas de grille le proc sans montée de vcore. C'est pas pour 5 MHz qu'il va planter.

J'ai assez de connaissance enOC pour savoir ca :francais: (cf mes configs)

Sinon, pour l'OS, suffi de booter en mode sans echec.

Desinstaller les drivers de la mobo

nettoyer la BDR

Rebooter en normal, installer les drivers nForce 2

Rien de bien compliqué :francais:

Ben s'il monte son bus de 33 (voire 66) MHz, avec son coeff de 13 environ, son proco se prends 400(voire 850) MHz dans la gueule... ca fait pas mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi, jai une derneire inquiétude, plus technique

j ai laissé la pate thermique d origine, au montage de mon athlon actuel

je flippe un peu car on ma dit que c etait pas de la pate thermique terrible :/ et que c etait plsu de la colle :cartonjaune:

ca va se reveler mission impossible pour enlever le rad sans abimer le proc ? :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de nettoyer la partie mettalique du rad c est bien ca ?

si je ne me trompe pas , c est le core du processeur et la partie metallique du rad qui sont en contaact non ?

( jsuis deja en train de m imaginer la scene catastrosphe, style le cpu qui reste collé au rad..... :cartonjaune: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erg 7 euro l artic silver + 6-7 euro de frai de port ca me fait mal Oo

imaginons que jai deja passé une commande chez ldlc mais que celle ni n est pas encore expédié, y a moyen de rajouter un article entre 2 ? ou alors faut obligatoirement repayer les frais de port ?

Si ta commande n'a pas été traitée, je crois que tu peut la modifier. Ou alors tu les appelles direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, avec un coton démaquillant et de l'acètone, ou de l'alcool ménager

ensuite tu nettoyes aussi le core du processeur de la même façon , tu peux utiliser pour ça des coton tiges,

pour le remontage, refais un post au moment venu ou recherche :p

artic silver à 7 euros et FDP 6/7 euros c'est trop cher http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...-g__907_fr.html]va voir ICI chez PC-look[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...