axdufutur2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tous les gamers du forum PCImpact vous êtes plutot ati ou nvidia ? Justifiez - vous ( Je sais c'est difficile pour certain ) ... Merci de votre compreanssion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pas de ça ici ! faut-il fermé ce topic ? je pense que oui car ça vas mal tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 compréhension en fait ça dépend des jeux, mieux vaut avoir deux ordi avec une de chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Génération 2, j'etait Nvidia Génération3, j'etait ATI génération 4, je sais pas trop. Pour l'instant nVidia pour son 6800, mais peut etre bientot ati pour son XL Génération 5, je pense ATI qui pour l'instant a de grosse ambition pour R5xx, mais nVidia se fait discret. Ils préparent peut etre quelque chose de grand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Géneration 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 MOi je crois que c'est une grande question des gamers ... y'aura jamais de réponse avant la faillite d'une des deux compagnies .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 MOi je crois que c'est une grande question des gamers ... y'aura jamais de réponse avant la faillite d'une des deux compagnies .... Je pense qu'il n'y aurra jamais de fin. Des qu'il y a la 6800 ia la x800 comme par hasard pareil avec les x700 et 6600; 9600 et 5700, 5900 et 9800 tous comme sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bah c'est la rivalité des deux constructeurs... Perso pour le moment Nvidia car 6600GT et 6800 mais j'attend de voir les X800XL quite à passer sur une CM PCI-E et changer de proco, de toutes facons je comptais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai cru voir passé une troll Bon, je vais devoir surveiller ce topic histoire d"eviter les bagares Pour repondre, ca depends de beaucoup de choses, la gamme, l'usage,.... Perso, je prefere N-Vidia, mais c'est une question de gout, j'aime bien la GF6600, mais pour moi chere une 9600pro donc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dsl pour la création de xce topic je n'est pas pus m'en empécher dsl si ça te fait du boulot en plus !!!! :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Les perfs d'une carte et ses qualités varient d'une génération à une autre. A l'époque des Radeon 9700 versus GeForce 5800, il n'y avaient que les nvidiots pour être pour NVIDIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai cru voir passé une troll Bon, je vais devoir surveiller ce topic histoire d"eviter les bagares Pour repondre, ca depends de beaucoup de choses, la gamme, l'usage,.... Perso, je prefere N-Vidia, mais c'est une question de gout, j'aime bien la GF6600, mais pour moi chere une 9600pro donc, Merci squall j'aurai été admin hop fermé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 faudra le surveiller de très près ce topic ca pourrait voler bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il fait calme en ce moment donc ca va sinon sur le haut de gamme, pour le moment, c'est n-vidia, et dans le milieu aussi au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 6600 powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je suis ATI mais Nvidia aussi :) je pense que c'est pas utile de savoir sa mais BON .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est clair, faudrait voir la x800xl de ati mais je pense qu'elle ne sera dispo qu'en pci-express donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sinon sur le haut de gamme, pour le moment, c'est n-vidia, et dans le milieu aussi au passage nvidia le meilleur en milieu de gamme ok mais la x800xt pe est vraiment pas cher et meilleur qu'une 6800 ultra dans la majorité des cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Arf, par milieu de gamme je ciblais plutot le couple X700XT et 6600GT Mais c'est vrai que les 2 cartes que tu cites sont pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 nvidia le meilleur en milieu de gamme ok mais la x800xt pe est vraiment pas cher et meilleur qu'une 6800 ultra dans la majorité des cas . Nvidia meilleur en milieux de gamme.... car ils ont la 6600GT mais ATI a la 9800 pro donc c'est du kif-kif meme si la 6600GT est meilleur en PERFORMANCE que la 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est exactement ce que j'ai dit "nvidia meilleur en milieu de gamme OK" le ok ça veut dire que je suis daccord par contre nvidia meilleur dans le haut de gamme je conteste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le probleme, c'est que la X800 PE n'est pas vraiment dispo ou alors ca a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est exactement ce que j'ai dit "nvidia meilleur en milieu de gamme OK" le ok ça veut dire que je suis daccord par contre nvidia meilleur dans le haut de gamme je conteste . Les deux se valent selon les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ca dépend effectivement des optimisations que va faire le développeur, ca c'est clair et net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.