superfraise5311 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjour, je viens de me monter un pc: carte msi k8n neo platinium, 256 ddr corsair, ge force fx 5500 et windows 98 se avec un disque dur seagate 160go qui lorsque je veux le défragmenter me dit pas assez de mémoire libre ( pb idd pour scandisk ) alors qu'en meme temps, sur le meme ordi, un western digital 40 go monté en esclave ne pose aucun pb merci d'avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipalococ Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ton problème vient peut etre du fait que ton disque dur est occuper a plus de 85% (136GO) pour ton cas) en effet il me semble que le défragmenteur intégré a windows a besion de 15% d'espace disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu as essayer de défragmenter avec un autre logiciel et te reste t-il 15 °/. d'espace libre dans ton DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est W98SE? installé sur le 40 Giga? à l'install, il faut activer les disque dur de grande capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfraise5311 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonjour, le disque n'est plein que de 10 go, c'est win 98se sur le second disque et lors du formatage, j'ai activé la prise en charge des disques grandres capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 peut-être que tu n'as pas assez de mémoire vive, ou faudrait passer à XP, car W98 même SE ça date du siècle dernier (surtout avec une config pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 HS : axdufuture2004 ainsi que Nipalococ sa sera sympas de reduire de 80% vos signatures en faite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi c'est fait !! Te reste - il au moins 15 °/. d'espace libre sur ton DD ? Si non, fait en sorte que oui; si oui défragmente ton pc avec un utilitaire sur www.telecharger.fr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 profites en pour corriger la faute, c'est desespoir pas desespoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.