SuperSonic Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, j'ai quelques problème la avec ma GeForce FX Go5700 et Doom 3. J'ai essayé tous les driers que j'ai trouvé sur internet et CD Acer. Mais j'ai une erreur OpenGL au lancement de DOOM 3. j'ai essayé tout ce qui était dit sur le forum, reinstall du jeu de drivers etc ... Mais rien ne marche. Help Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu n'es pas dans le bon forum, tu aurais du poster dans "carte graphique" Bonne chance pour ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 mmm faut peut etre mettreà jour les drivers, attenttention il y a une ptite modif à faire Je déplace en section portable ---- Topic En Mouvement --- Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Mon topic te revoila Alors je voulais dire, pour les drievrs j'ai essayé tous les drivers compatible avec la GeForce FX Go5700 aucun ne marche avec Doom 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Hum...ta carte est elle multitexture(pas toujours le cas sur les portables, surtout les cartes graphiques integrées)? essaie avec un autre jeu opengl (demo de Medal of Honor par exemple), si ta carte est multitexture, mais ne supporte pas opengl, tu peux essayer un programme: gldirect de la societe scitech, c'est un programme qui se sert de direct3d pour valider opengl (si j'ai bien compris)... tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oublié de mettre le lien, le voici http://www.scitechsoft.com/products/product_download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'avais essayé ce logiciel vu dans un post précedent mais cela na rien changé. Medal Of Honor passe tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Toujours le même problème memes en essayant tous ces drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est quoi le probleme ecrit pendant le lancement?? demande peut etre en ssection carte graphique sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.