Aller au contenu

résiliation tiscali.

Messages recommandés

salut,

je veux résilier mon abonnement tiscali forfait adsl 128k à 20euros. Ca fait un an que j'ai souscrit à l'adsl , mon contrat se termine le 1 janvier. Je n'ai pas fait de lettre de résiliation un mois avant. J'ai téléphoné et on m'a répondu qu'il était trop tard pour se désabonner.

Y a-t-il d'autres dans le même cas que moi et ,si oui, avez-vous réussi à vous désabonner ? :transpi:

J'etais chez tiscali mais pas en ADSL.

L'histoire d'envoyer une lettre un moins avant c'est un truc de con c'est sur, mais il faut bien envoyer une lettre en Accusé de réception plus d'un mois a l'avance (et c'est une histoire de date de facturation/anniversaire et non pas de début du mois - donc si ton abonnement a démarré un 17, c'est cette date que tu dois prendre en compte).

Moi aussi pour me désabonner j'ai tardé un peu (j'ai du rester un mois en plus) - mais si t'as fait ta période minimum d'engagement (12 mois?) t'envoies ta lettre maintenant et tu as "seulement" un mois de plus à payer.

moi aussi j'étais chez tiscali (à l'époque 45euros/mois en 512) et j'ai pas envoyé la lettre à temps.

ils voulaient me faire payer un an de plus alors j'ai fais opposition au prélèvement et je leur ai envoyé plusieurs recommandés..

quatre mois après j'ai reçu une lettre d'avertisement avant huissier pour régler 150 euros ( les enc....) et ma femme a payé.

ils m'ont donc résilié pour impayés amis ça ma couté 150, en plus je m'en servais pas car je payais pas

:transpi: TISCALI c'est des enfoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...