vestax Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour a tous, Je voudrez une estimation pour ce pc portable que j ai l'intention de vendre. Je vends mon Fujitsu/Siemens acheter En Janvier 2004. Fujitsu - Siemens P4 Amilo 7830D 3.06 Ghz Exellent etat . Memoire : 512 mo DDR pc 3300 Disque Dur : 40 Giga Graveur : Dvd+r/+rw Ports Usb : 5 Carte Graphique : Radeon 9000 pro ( 64 mo non partagee ). Inclus : Saccoche de transport et Carte Wifi. Windows Xp Famillial, Power Dvd, Nero 6. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu l'a acheté a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vestax Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu l'a acheté a combien? acheter 1390 euros :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vestax Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour a tous,Je voudrez une estimation pour ce pc portable que j ai l'intention de vendre. Je vends mon Fujitsu/Siemens acheter En Janvier 2004. Fujitsu - Siemens P4 Amilo 7830D 3.06 Ghz Exellent etat . Memoire : 512 mo DDR pc 3300 Disque Dur : 40 Giga Graveur : Dvd+r/+rw Ports Usb : 5 Carte Graphique : Radeon 9000 pro ( 64 mo non partagee ). Inclus : Saccoche de transport et Carte Wifi. Windows Xp Famillial, Power Dvd, Nero 6. Merci a tous La^Personne qui peut venire le chercher demain sur paris, je lui fait un bon prix. Faites vos propositions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sa risque d'etre dure de trouver un acheteur pour demain non ? tu compte le vendre combien, inferieur a 900 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vestax Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sa risque d'etre dure de trouver un acheteur pour demain non ?tu compte le vendre combien, inferieur a 900 euros ? je peut le laissez a 700 euros si la personne fait vite a venire le chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouai, c'est un bon prix, dommage que je n'ai pas les sous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.