Aller au contenu

quel socket choisir 754 ou 939


Blacksad

Messages recommandés

boargl, en effet au vu des tests effectué par anandtech et étant donné l'obligation de

la conversion des instruction 32/64 bits, concernant l'installation de win xp 64 bits

je pense que ça attendra vu le nombre de jeux installés :transpi::p:incline:

Bien sympa d'ailleurs le lien parce que je me posais justement la question des perfs des jeux avec un windows xp 64 bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boargl, en effet au vu des tests effectué par anandtech et étant donné l'obligation de

la conversion des instruction 32/64 bits, concernant l'installation de win xp 64 bits

je pense que ça attendra vu le nombre de jeux installés  :baton:  :p  :-D 

  Bien sympa d'ailleurs le lien parce que je me posais justement la question des perfs des jeux avec un windows xp 64 bit

Pour une fois que je sert a quelque chose dans l informatique ... :-D

Sinon cedrix , on doit rester avec win XP ou prendre la version 64 bits ? j ai pas bien compris desole :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oandoa, salut, je suis content que tu parles d'investissement, entre la config "relique" et celle que tu auras bientôt, combien espères tu que te rapporte cet investissement ? sur combien de temps penses tu l'amortir ? Que fera de plus ce PC que ne faisait l'autre, traduit en monnaie sonnante et trébuchante ?

Je gagne ma vie avec ma bécane depuis près de 10 ans et je reconnais, misérablement, que j'ai une machine qui va bien au-delà de mes besoins professionnels, et cet écart je l'appelle : Plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...