Blacksad Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 boargl, en effet au vu des tests effectué par anandtech et étant donné l'obligation de la conversion des instruction 32/64 bits, concernant l'installation de win xp 64 bits je pense que ça attendra vu le nombre de jeux installés Bien sympa d'ailleurs le lien parce que je me posais justement la question des perfs des jeux avec un windows xp 64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui mais........................ pas compris là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le 754 est performant mais.....................je lui prefere le 939 pci-express, mais en janvier avec du choix et des prix + correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le dual channel qui apparaitra avec les 939, permet il un gain de performances significatif ou est-ce un tout petit plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 boargl, en effet au vu des tests effectué par anandtech et étant donné l'obligation de la conversion des instruction 32/64 bits, concernant l'installation de win xp 64 bits je pense que ça attendra vu le nombre de jeux installés Bien sympa d'ailleurs le lien parce que je me posais justement la question des perfs des jeux avec un windows xp 64 bit Pour une fois que je sert a quelque chose dans l informatique ... Sinon cedrix , on doit rester avec win XP ou prendre la version 64 bits ? j ai pas bien compris desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je resterais en XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le dual channel ça apporte un + mais rien de significatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oandoa, salut, je suis content que tu parles d'investissement, entre la config "relique" et celle que tu auras bientôt, combien espères tu que te rapporte cet investissement ? sur combien de temps penses tu l'amortir ? Que fera de plus ce PC que ne faisait l'autre, traduit en monnaie sonnante et trébuchante ? Je gagne ma vie avec ma bécane depuis près de 10 ans et je reconnais, misérablement, que j'ai une machine qui va bien au-delà de mes besoins professionnels, et cet écart je l'appelle : Plaisir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.