danyfra Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, Il se pourrait que je me fasse une petite DivxBox (avec Geexbox comme OS) si j'ai moyen de recuperer un ancien pc (Athlon 1.2Ghz sur Abit KT7 ). Pour la CG, j'ai comme imperatif d'avoir une sortie DVI (pour ma TV LCD ), et bien sur le moins cher possible Je pense prendre une ATI (repute pour la video), j'ai trouve une radeon 9250 (powercolor) avec 128MO DDR pour 40euros, ca pourrait le faire a votre avis?? Sinon si vous avez d'autres suggestions je suis preneur Marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour à peine 20 euros de plus soit 60 euros tu peu trouvés une sapphire 9550 pro 128 mo ddr (ou la non pro en fonction du budget). voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyfra Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 En effet, ces fonctions videos ont l'air un poil mieux que sur la 9250. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 LA Volarie VX3 ICI Et je deplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyfra Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bien vu Squall NTCK, apres avoir vu le test de cette carte, elle a l'air parfaite pour monter une divxbox le seul souci, elle a l'air introuvable enfin, je vais continuer mes recherches... PS: desoler de pas avoir poster au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Prend pas une volari ces cartes est un echec, sa vaut pas une bonne ati 9550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyfra Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Icewind, si tu veux t'instruire un coup, va lire ce test: Think hardware.com Tu verras que pour l'utilisation voulu la volari pourrait etre un choix judicieux En passant, je pense avoir trouve un revendeur (a confirmer) en passant par club 3D.... voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Vue ton processeur ne prend pas une carte trop puissante mais je pense qu'une radeon 9600ou geforce fx 5700 peuvent suivre si tu o/c un peut ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Vue ton processeur ne prend pas une carte trop puissante mais je pense qu'une radeon 9600ou geforce fx 5700 peuvent suivre si tu o/c un peut ton pc ! Il veut l'utiliser pour le DivX. C'est pas la peine de l'o/c. Surtout qu'il faut alors refoidir encore plus le processeur donc ça risque de faire plus de bruit. Et une Divbox doit être la plus silencieuse possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyfra Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Exact caesar donc je reste sur le choix volari (meme pas de ventilo, une bonne aeration du boitier et ca roule ) si j'arrive a me la procurer. sinon, ce sera une ati 9550 comme me l'avait aussi conseiller icewind Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Exact caesar donc je reste sur le choix volari (meme pas de ventilo, une bonne aeration du boitier et ca roule ) si j'arrive a me la procurer. sinon, ce sera une ati 9550 comme me l'avait aussi conseiller icewind Merci a tous pour votre aide Si tu le souhaite, je vend une FX5200 128DDR pour 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Exact caesar Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyfra Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 caesar C'est gentil UnKna, mais je vais rester sur mes choix precedents, je pense que pour une utilisation video uniquement c'est un choix plus judicieux PS: Bonne annee a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 g une divxbox et je suis tres decu de GeexBox ! alors ke je l avais mis pour pouvoir tt lire, g plein de films ki passent pas :( de plus je sais pas si fo avoir DX9 pour ke la carte volari puisse exploiter ttes ses fonctions... si c le cas ca marchera pas avec geexbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.