babinux Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila je voudrais me faire un petit bureau comme le votre (ils sont si beau) Mais voila j'y arrive pas ce sais a peu pres ce qu'il faut que j'install mais j'arrive pas gDesklet pour gnome je sais qu'il faut un truc qui s'appelle python mais je sais pas ce que c'est ni a quoi ca sert et encore moins comment l'installer ou super karamba pour KDE le qu'elle des deux et le mieu Je pourais avoir un truc d'en le genre petit tuto pour tunage de deskorp Merci d'avance et desoler pour les fautes Je sais que il y adeja plein de topis sur ce sujet mais j'ai jamais reussi a trouver d'instruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour répondre simplement: c'est pareil. SuperKaramba et Gdesklets proposent les mêmes display (les informations sous forme d'icone et de barre sur le bureau) Pour Python ne t'inquietes pas si tu décide d'installer Gdesklets ou super Karamba il sera installé en dépdendance... Prends ton WM préféré et fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 python est un (puissant ? ) langage de programation. tu pourrais au moins donner ta distrib' ( ) etje te conseille de bien parcourrir le forum car toutes les infos dont tu as besoin s'y trouve (plus ou moins cachées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.