Aller au contenu

il s'éteint tout seul...!


Messages recommandés

bonsoir,

je crois que j'ai tout dit, ou presque, dans le titre :keskidit:

lorsque je laisse mon portable (xp home/sp2-2,7 ghz-512mo sdram) tourner sans activité, au bout d'une heure, une heure et demi environ, il s'arrête tout seul :p .

Lorsque j'ai parametré dans les propriété de l'affichage la mise en veille/gestion de l'alimentation,(menu déroulant) j'ai bien rentré l'information : "jamais" partout .

Cela ne le fait que lorsqu'il est en économiseur d'écran, pas lorsque je travaille dessus. :chinois:

Si qqu'un a une réponse, je le remercie d'avance.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème serait mieux traité dans le forum "Portables" :chinois:

:keskidit:

c'est quand tu es sur le secteur, sur la batterie ou pour les deux ? parce que de mémoire la configuration se fait pour les deux non ?

c'est bizarre si tu as bien tout configuré :yes:

(j'ai pas mon portable sous la main pour vérifier )

ça serait pas mal que tu donnes la ref de ton portable au cas ou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je viens de trouver... je ne sais pourquoi (ou peut-être qui) j'ai retrouvé la configuration paramétré de façon à ce que le portable s'éteigne au bout de 20 minutes...

:p

Je vais surveiller quand même si ça se reproduit... ça se paramètre pas tout seul, ces bêtes là tout de même ? :keskidit:

merci quand même pour votre rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: bon ! donc me voici de retour avec toujours le même qui s'arrête tout seul (paramétrage des optons d'affichage effectué) !

par contre, aprés install de cpucool, la barre d'affichage me donne 75° & 43° :yes:

ne serait ce pas une surchauffe qui entraînerait les arrêt inopinés de la machine ? Si oui (ce que je subodore !) quelles solutions s'impposent (à part souffler derrière le portable ou faire souffler mes gamins ! pendant que je travaille dessus !) ? :petedr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: bon ! donc me voici de retour avec toujours le même qui s'arrête tout seul (paramétrage des optons d'affichage effectué) !

par contre, aprés install de cpucool, la barre d'affichage me donne 75° & 43°  :yes:

ne serait ce pas une surchauffe qui entraînerait les arrêt inopinés de la machine ? Si oui (ce que je subodore !) quelles solutions s'impposent (à part souffler derrière le portable ou faire souffler mes gamins ! pendant que je travaille dessus !) ?  :petedr:

A mon avis, c'est un problème de surchauffe. Un P4 (tu as un P4, non?) s'arrete à 80°C si je me souviens bien.

Solutions :

  • Tu le renvoye au SAV
  • Tu fou un coup d'air comprimé dedans ou tu souffle pdt très longtemps
  • Tu le démonte, tu enlève la poussière qu'il y a, et tu remets de la pate thermique entre le processeur et le refroidisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde enfin bonjour. J'ai le même problème avec mon PC, il s'éteint tout seul, ferme tous les programmes fait le son de sorti windows et se coupe. Il peut me faire ça 2 à 3 fois dans la journée comme 1 fois par semaine.

D'ou cela peut-il venir??? Je ne pense pas que ce puisse être 1 virus car mon anti-virus ne détecte rien d'anormale. Aider moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu les même problemes que mon PC soit sous Linux ou sous Windows.

Le PC commençais d'abord à s'arreter au bout de 20 - 30 min, puis intempestivement.

le soucis venait de 2 des 3 ventilateurs de mon PC qui ne marchaient plus (carrément à changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...