martial59 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec OUTLOOCK express qui me supprime toutes les pièces jointes envoyées par un ami sur AOL. Ce qui est bizarre c'est que je n'utilise pas ce programme (j'utilise INCREDIMAIL) et qu'il n'y a que les mails en provenance d'AOL qui sont concernés. Je voudrais savoir comment désactiver cette messagerie et même s'il était possible de la supprimer. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 t'as été voir dans outils > options > onglet sécurité ? Je suppose que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'y suis allé et rien d'anormal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu pourais etre plus precis ???? parceque là ..........j'comprend pas comment outlook peu faire quelque chose sur les couriers reçus par incredimail c'est l'un ou l'autre........à moins que tu ouvre les deux logiciels ?? t'es sur que ce n'est pas ton antivirus qui fonctionne un peu trop bien ?? ou à juste titre aussi ..........si ces courriers sont vraiment infectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je me suis mal expliqué : quand mon pote m'envoie un mail (il est sur AOL) avec un fichier joint (sans aucun danger à priori parce que d'autres copains réussissent à l'ouvrir) malgre que ma messagerie soit INCREDIMAIL (c'est par là que je récupére le mail) et dès que je clique sur le lien c'est OUTLOOCK EXPRESS qui s'ouvre (?????????????????????) et qui me dit avoir détruit le fichier joint car trop dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Suffit de décocher une case dans les options de OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je me suis mal expliqué :quand mon pote m'envoie un mail (il est sur AOL) avec un fichier joint (sans aucun danger à priori parce que d'autres copains réussissent à l'ouvrir) malgre que ma messagerie soit INCREDIMAIL (c'est par là que je récupére le mail) et dès que je clique sur le lien c'est OUTLOOCK EXPRESS qui s'ouvre (?????????????????????) et qui me dit avoir détruit le fichier joint car trop dangereux ça veut dire que tu as et OE et Incrédimail d'installé sur ton ordi ? pourquoi tu ne desinstalles pas OE si tu ne t'en sers pas ? c'est vraiment zarb ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est ce que j'ai fini par faire (désinstaller OE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est ce que j'ai fini par faire (désinstaller OE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 idem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.