Aller au contenu

Sexualité

namewithn0man

Je suis  

178 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...)

Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même)

D'ailleurs, ce que je dis là c'est pas du tout objectif mais je peux pas m'empêcher de penser ça, c'est bien la preuve...

Ps: Diantre, je viens de faire un repechage de topic terrible...

Une femme est une personne d'apparence généralement gracieuse, qui veut que l'on dise qu'elle est toujours belle bien que le temps les rende inexorablement laides, elles sont généralement futiles et aiment généralement s'enduire de produits de beauté pour être encore plus belles non pas pour plaire aux hommes, mais par une sorte de jalousie avec les autres femmes. Les femmes aiment bien généralement le social, à condition de ne pas en faire partie. Concernant le sexe, les femmes n'ont strictement aucun intérêt à ce genre de chose, à part quelques exceptions qui ne vivent que pour cela.

L'homme est le reste. :mdr:

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Hophophop, remise à jour...

1/ Ce n'est pas moi qui ai dit meuf mais fanofdreams en me citant

2/ Je sais que ce n'est pas du tout la réalité mais la vision dont je m'en fait quand je divague un peu.

Si je reviens un peu plus terre à terre, j'interdis à aucune fille d'être (attetion gros raccourci, ne pas prendre au premier degré) une camionneuse ni un gars d'être soigné (moi d'ailleurs, enfin un minimum).

Donc au final, mon choix se limite à "Si une fille est sympa, j'aime bien", même si ne pas avoir à prendre (très) soin d'elle, je trouverais ça dommage.

Ps: Et Effectivement, on peut dire que sur le coup c'est un discours un brin macho, et je comprend que certaines ne veulent se sentir si assitée... mais dans ce cas c'est moi qui ai l'impression de la laisser tomber... :mdr:

pour en revenir au  : les gars sont comme ci et les filles comme ça : il en faut pour tous les goûts des deux cotés :roll:
:chinois:, vi, je crois que c'est le mieux...
N'importe quoi :-D

C'est sûr que les machos se dévalorisent et mettent les femmes au dessus.

Où alors ça a vachement évolué, j'était pas au courant...

Si, le point de vue de certains est que la fille est du coup assez dépendante... et ça spa bien.

Exemple: l'histoire du gars qui travaille et refuse que sa femme travaille car il veut subvenir seul aux besoins du couple (de la famille)...

- Première possibilité, il n'en a pas les moyens ---> c'est idiot, ils vont se priver sous le prétexte que lui seul doit travailler

- Deuxièmement, il en a les moyens: Là attention, si c'est pour que sa femme fasse tout à la maison et reste cloitrée avec autant de travail, c'est pire.

Maintenant s'il n'en profite pas pour lui refourguer toutes les taches ménagères, ça part d'un bon sentiment (c'est clairement macho, d'une fierté mal placée mais ça part de son point de vue d'un bon sentiment).

Et bien peut-être que sa femme se sentira quand-même dépendante, voire infériorisée (je ne juge pas)... l'idéal est donc de lui proposer de ne pas travailler même de ne pas lui imposer (Cela va de soi).

Ps: Ne me jugez pas trop méchamment, j'ai la tête qui fume et j'arrive plus à relire ce que j'ai marqué (véridique). :fumer:

waiting.gif

N'importe quoi :mdr:

C'est sûr que les machos se dévalorisent et mettent les femmes au dessus.

Où alors ça a vachement évolué, j'était pas au courant...

comment dire....

je ne dirai pas comme Horus.... là il a présenté le vrai macho

mais dire qu'une fille doit être gentille, douce... etc.... bah non...

arf.. j'ai pas le temps de répondre....

je reviendrai poster plus tard pour m'exprimer :-D

C'est un con.

Aucun rapport avec le fait que la femme soit belle ou pas...

Clairement... maintenant je connais une femme, la mère d'un de mes potes qui a eu le choix de ne pas travailler depuis toujours (30 ans). Son mari touche assez pour dix donc pas de soucis car elle a eu le choix.

Ps: Je comprend pas ton "Aucun rapport avec le fait que la femme soit belle ou pas..." :-D

je comprend pas vos derniers échanges de post :chinois:

bon... j'ai le temps de m'exprimer :

si "prendre soin d'elle" est quelque chose d'unilatérale et que elle ne se soucis pas de lui je trouve ça absurde... pour moi dans un couple chacun doit se soucier de l'autre (sans pour autant le mettre sur un piedestale)... donc c'est quelque chose de normal dans une relation amoureuse... donc le préciser comme ça n'est pas justifié. dans tous les cas l'autre est quelque chose de précieux...

j'ai été plus claire ?

[HS] on est loin du sujet de base là :byebye: [/HS]

Je suis d'accord avec Scaramouche. Interdire sa femme de travailler et vanter sa beauté la rapprochent de l'objet. Ceci me fait penser à une certaine forme d'esclavage-contemplatif, en ce sens que le mari garde sa femme dans une cage de verre pour que sa beauté ne s'envole pas avec le travail.

Comprenez, la femme est assujettie à son mari de par son rôle d'apparence.

Vi, au final je suis d'accord avec toi mais ça ne coule pas de source pour tout le monde... j'ai parmi un de mes potes un gars qui est qq fois un pire goujat avec sa femme... et ça ça nous insupporte... donc je prend la peine de le préciser.

[EDIT]Euh, j'arrive pas à comprendre... qui a parlé de beauté? C'est pas moi? :chinois:

si "prendre soin d'elle" est quelque chose d'unilatérale et que elle ne se soucis pas de lui je trouve ça absurde... pour moi dans un couple chacun doit se soucier de l'autre (sans pour autant le mettre sur un piedestale)... donc c'est quelque chose de normal dans une relation amoureuse... donc le préciser comme ça n'est pas justifié. dans tous les cas l'autre est quelque chose de précieux...

:chinois:

Et en plus d'être absurde, si la relation est unilatérale, ca fait mal (même quand on est matinal :D ) :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...