Aller au contenu

Clavier Logitech


Maka

Messages recommandés

Charles.w, sur clubic.com j'ai été regardé les commentaires, et il y en a un qui date du mois de mars-avril, et il disait qu'ils allaient arreter la production donc si ce qu'il a dit était vrai, effectivement, c'est qu'il se vend très bien comme il est encore en vente...

Sinon, j'ai été voir sur prixdunet, et ilcanzese m'a dit chez grosbill...

Mais ce qui me chiffonne un peu, c'est que j'aurais aimé pouvoir l'acheter chez rdc, cdiscount ou autre site ou j'ai déjà un compte... Parce que ca commence a en faire beaucoup des comptes... Enfin bon... Pourquoi pas essayer.

Merci de ta réponse :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ouvrir un compte c'est gratuit.................... :pleure:

et le ultrax a 20€ fdp inc c'est pas chere !

2101.jpg

Oui bien sur et encore heureux ! Mais bon... Si il faut valider l'inscription, ca prend longtemps...

'Fin bref... Je verrais en ville si j'en trouve moins cher sinon, je commanderai là bas !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé acheter cette apres midi, pfiouuuuu ca fait chelou, au toucher faut s'y habituer quand meme, mais niveau bruit et tout c'est vraiment nikel par rapport a mon ancien microsoft qui était une vrai usine :transpi:. En tout cas, apres quelques jour afin de s'y habituer je pense que j'orai un tres bonne avis sur celui ci surtout par rapport a son prix :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Je l'ai reçu hier :byebye:

Une vrai merveille !

J'ai l'impression de travailler sur un portable avec le bruit des touches. :fete:

Niveau installation, nickel, pas de reboot, pas de drivers à mettre (sous XP du moins) les touches raccourcies sont toutes reconnues !

Et j'adore les leds de Verr. Num, Verr. Maj et Arrêt défil ! Ca fait estomper, étaler, très futuriste quoi ! :mdr:

Pour le moment je suis sous le charme ! :dix:

La carcasse fait très costaud, mais par contre, impossible de démonter la moindre touche, j'ai peur de les brisé. :francais:

Niveau habitude > 0, mais ca viens surement du faite que je suis un peu habitué au clavier des portables ? :top:

Et Grosbill, toujours aussi sérieux, livraison dans les 48/72h qui ont suivi la commande (vers 21h) !

Ce n'est pas le cas de cdiscount pour la souris :transpi: ils ont des gros pb des délais j'ai l'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...