Aller au contenu

Clavier Logitech


Maka

Messages recommandés

Voilà j'ai envi de changer mon vieux clavier microsoft internet keyboard, car il fait vraiment beaucoup trop de bruit. Alors mon choix se pose surtout sur 2 claviers :

LD0000409608_2.jpg

à 25€

Ou alors :

LD0000409264_2.jpg

à 20€

J'ai un penchant pour l'ultraX avec son toucher "clavier de portable", mais vaut il vraiment le coup ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut !  ;)

En plus c'est toi qui a gagné avec ton super dernier post :bravo::incline::D

En tout cas, le FlatX est un bon choix :chinois:

oui je même 5 leds d'offerte :mdr2:

Si tu aime le tuning ou que tu e dort jamais il y a des clavier rétro ecléré il sont tres bien aussi

Nil peut tu me rendre 224 message ce qui fait 26 en moin sachant que j'en n'est poster 13 puis c'était pour gagner des leds stp :menfin::bravo::D:p:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: :incl :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: ine: :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu beaucoup de personnes qui n'ont pas aimé le logitech x-flat mais en tout cas j'en fais partie.. des le debut ce clavier ne m'a pas emballé, esthétiquement et toucher moins agréable que mon ancien, et en plus dès que vous bouffez qq chose a coté la moindre miette se faufille entre les touches et bloque en fesant des craquement désagreables. j'ai également plusieurs touches qui collent un peu et la barre d'espace est très difficile à remettre correctement en place apres qu'on l'ait démonté.

mais bon des amis qui sont passés chez moi on carrément flashé sur mon clavier (ce qui n'a pas manqué de me surprendre :p pendant un moment je pensais que j'étais tombé sur un exemplaire pourri au vu des opinions lues sur le net mais on dirait que non)

je trouve que la qualité n'est pas super en fait. par rapport à un vrai clavier de portable je suis pas sur que ce soit aussi bon (les touches ont pas l'air solide : exemple si j'enleve la barre d'espace elle donne l'impression qu'elle va se péter, mais elle ne garde aucune trace de déformation. le systeme de fixation a également l'air très fragile) :/

un bon point cependant : l'absence de pilotes fait que l'application des touches de raccourci dont la fonction "mute" s'effectuent quasiment instantanément.. quand on regarde certaines video c'est bien pratique :keskidit: sur l'ancien ça mettait quelques secondes et c'est très embetant des fois lol

les touches "media, play/pause, mute"... font complètement toc aussi et ont bcp de jeu.

donc bah voila ce clavier ne me plait pas trop mais a moins que tout les commentaires le concernant soient peu objectifs peu de monde partage mon avis et je suppose que globalement c'est un bon clavier.. j'imagine que mon ancien devait être un des meilleurs claviers qui existe (d'ailleurs celui-là la première fois que je l'ai vu j'ai été super emballé!) et le contraste fait que je n'apprécie pas le xflat autant qu'il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si des miettes vont sous les touches ça peut être chiant mais personnellement je ne mange jamais de trucs "mietteux" au dessus de mon clavier...

Ensuite les touches, tu les démontes souvent ?

J'ai jamais démonté une touche de clavier, un coup d'aspirateur, un coup de chiffon humide si c'est trop sale/gras et hop j'ai un clavier comme neuf :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si des miettes vont sous les touches ça peut être chiant mais personnellement je ne mange jamais de trucs "mietteux" au dessus de mon clavier...

Ensuite les touches, tu les démontes souvent ?

J'ai jamais démonté une touche de clavier, un coup d'aspirateur, un coup de chiffon humide si c'est trop sale/gras et hop j'ai un clavier comme neuf :hs2:

ben j'ai eu un problème avec mon produit, je l'ai pas mentionné au dessus parce que vous auriez surement pensé qu'à cause de celui-ci je n'ai pas été objectif sur l'avis que j'ai donné. en effet j'ai reçu mon clavier avec la barre d'espace a moitié morte (obligé d'appuyer un point précis pour que ça fonctionne, très désagreable) donc j'ai du démonter et j'en ai ch*** pour remettre ça correctement ! j'ai réussi à régler le problème en trifouillant mais bon la touche fais du bruit et est pas très agréable à presser.

je ne recommanderai pas chez her**s, apparemment pas mal de pbs chez eux et sur une commande de 5 articles j'ai eu plusieurs pbs ! :/

quand à moi je bouffe pas mal aussi devant l'ordi :sms: donc c'est pas le top, j'essaie d'éviter mais.. la dernière fois que j'ai démonté mon ancien clavier c'était pas le top :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...