Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le ultaX keyboard est génial, les touches sont agrèables et surtout il ne prend pas beaucoup de place le seul inconvénient (à moins d'être dactylo) c'est qu'il te faut de la lumière la nuit pour voir les touches (mais l'autre aussi de toutes façons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oué mais en meme temps, les claviers jacky avec des leds de partout, voilà quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Euh l'encre des touches tient bien ? Parce que le mien, au bout de deux ans environ, j'ai une dizaine de touches efface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Euh l'encre des touches tient bien ? Parce que le mien, au bout de deux ans environ, j'ai une dizaine de touches efface... effacées ou encrassées edit : en plus c'est de l'encre en relief comme pour les aveugles sur les billets de banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 effacées ou encrassées :8 edit : en plus c'est de l'encre en relief comme pour les aveugles sur les billets de banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 effacées ou encrassées Uh? Qui donc ? Mon clavier ? Effacé au dessus, encrassé en dessous ! J'ai bien envie de me l'acheter... Mais sur internet (suivant prixdunet) c'est minimum 23€... S'aurez pas une adresse magique ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 BONNE ANNEE 2005 !! 20€ Je parlais du UltraX... Qui n'est malheureusement pas chez cdiscount :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tjrs 20€ et avec ce code en principe pas de frais de port: BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ok merci... Ca m'embete par contre, j'ai jamais commande chez eux... Faut que je fasse un compte, un de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai ce clavier depuis 2 jour je le trouve magnifique au touché. C'est vraiment un bonne achat enfin jspr que je ne vais avoir de souci à la durée ... ^^ Bonne année 2005, bcp de joie de bonheur de paix et de réussite a tousse z'é a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ERF, j'ai chercher sur ldlc, il est ecrit "plus disponible" X_X Il arrete la production ou quoi ? Parce que il est sur peu de site je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ce clavier est assez demandé et cela m'étonnerais fortement que logitech ait décidé d'en arreter la production... Sinon, pour les prix, regarde ici : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_..._Flat_Keyboard/ Et il est dispo ici : http://www.materiel.net/details.php3?ref=9...&affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Charles.w, sur clubic.com j'ai été regardé les commentaires, et il y en a un qui date du mois de mars-avril, et il disait qu'ils allaient arreter la production donc si ce qu'il a dit était vrai, effectivement, c'est qu'il se vend très bien comme il est encore en vente... Sinon, j'ai été voir sur prixdunet, et ilcanzese m'a dit chez grosbill... Mais ce qui me chiffonne un peu, c'est que j'aurais aimé pouvoir l'acheter chez rdc, cdiscount ou autre site ou j'ai déjà un compte... Parce que ca commence a en faire beaucoup des comptes... Enfin bon... Pourquoi pas essayer. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 surtout que ouvrir un compte c'est gratuit.................... et le ultrax a 20€ fdp inc c'est pas chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 surtout que ouvrir un compte c'est gratuit.................... et le ultrax a 20€ fdp inc c'est pas chere ! Oui bien sur et encore heureux ! Mais bon... Si il faut valider l'inscription, ca prend longtemps... 'Fin bref... Je verrais en ville si j'en trouve moins cher sinon, je commanderai là bas ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mais bon... Si il faut valider l'inscription, ca prend longtemps... 1'.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 OUI BON OK ! J'SUIS FENEANT ! ET ALORS ?! Bon fini les vannes à 0,01€ je vais voir si j'en trouve en ville avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca y est, je l'ai commandé (tout comme la souris mx1000) Y'a plus qu'a attendre deux gentil colis de la poste Merci ilcanzese pour le code pour les frais de port gratuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ayé acheter cette apres midi, pfiouuuuu ca fait chelou, au toucher faut s'y habituer quand meme, mais niveau bruit et tout c'est vraiment nikel par rapport a mon ancien microsoft qui était une vrai usine . En tout cas, apres quelques jour afin de s'y habituer je pense que j'orai un tres bonne avis sur celui ci surtout par rapport a son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Yes ! Je l'ai reçu hier Une vrai merveille ! J'ai l'impression de travailler sur un portable avec le bruit des touches. Niveau installation, nickel, pas de reboot, pas de drivers à mettre (sous XP du moins) les touches raccourcies sont toutes reconnues ! Et j'adore les leds de Verr. Num, Verr. Maj et Arrêt défil ! Ca fait estomper, étaler, très futuriste quoi ! Pour le moment je suis sous le charme ! La carcasse fait très costaud, mais par contre, impossible de démonter la moindre touche, j'ai peur de les brisé. Niveau habitude > 0, mais ca viens surement du faite que je suis un peu habitué au clavier des portables ? Et Grosbill, toujours aussi sérieux, livraison dans les 48/72h qui ont suivi la commande (vers 21h) ! Ce n'est pas le cas de cdiscount pour la souris ils ont des gros pb des délais j'ai l'impression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.