Maka Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voilà j'ai envi de changer mon vieux clavier microsoft internet keyboard, car il fait vraiment beaucoup trop de bruit. Alors mon choix se pose surtout sur 2 claviers : à 25€ Ou alors : à 20€ J'ai un penchant pour l'ultraX avec son toucher "clavier de portable", mais vaut il vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui, il vaut vraiment le coup ! Il est super ce clavier, il n'a certes pas tous les raccourcis dont dispose le premier mais pour une utilisation classique il est vraiment génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 cherche pas des que je peux je le prends il est terible ce clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok merci De toute facon, les raccourci clavier de mon microsoft "poste de travail" etc, jm'en sers meme pas, j'ai l'habitude du "win" + "e" etc donc bon. Au contraire, moins yen a plus le clavier est compacte, mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ta raison a ce qu'il parait (dans un de mes topic) ce clavier est trés agréable au toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 UltraX Flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je viens de recevoir mon logitech media............... trôp bô ! et des touches ................PARTOUT .............cool ! ! ! . . . . . . seul bemolle : le cable est un peux court , je vais être obligé de perçer mon bureau............ (1 trou de + ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 pour le UltraX Flat... avant j'avais un Logitech Internet Navigator, et je ne me servais pas du tout des touches internet/multimedia... donc c'est pour ca que j'ai changer pour un UltraX Flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et des touches ................PARTOUT .............cool ! ! ! Justement c'est ca qui me gène, 90% des boutons, tu t'en sers jamais Bon bah jcrois jvé aller m'acheter l'ultraX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 le + important que c'est du logitech. j'avais un cordless krosoft et il n'y a pas photo logitech power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 pour l' ultra il est terrible discret Tiens nonas toi qui était heureux a 1600 message ba c'est raté :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tiens nonas toi qui était heureux a 1600 message ba c'est raté :dent: Chut ! En plus c'est toi qui a gagné avec ton super dernier post En tout cas, le FlatX est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 vous plaignez pas. >_____< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Chut ! En plus c'est toi qui a gagné avec ton super dernier post En tout cas, le FlatX est un bon choix oui je même 5 leds d'offerte Si tu aime le tuning ou que tu e dort jamais il y a des clavier rétro ecléré il sont tres bien aussi Nil peut tu me rendre 224 message ce qui fait 26 en moin sachant que j'en n'est poster 13 puis c'était pour gagner des leds stp :incl ine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai essayez le média aujourdui, je les trouvé pire que moins bien Touche agréable mais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 la critique facile............media power ! non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je sais pas si pour jouer le Ultra FlatX c'est bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je sais pas si pour jouer le Ultra FlatX c'est bien ... pour le jeux... c'est impecable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 alor ca c'est le crtére vive counter $trike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai pas vu beaucoup de personnes qui n'ont pas aimé le logitech x-flat mais en tout cas j'en fais partie.. des le debut ce clavier ne m'a pas emballé, esthétiquement et toucher moins agréable que mon ancien, et en plus dès que vous bouffez qq chose a coté la moindre miette se faufille entre les touches et bloque en fesant des craquement désagreables. j'ai également plusieurs touches qui collent un peu et la barre d'espace est très difficile à remettre correctement en place apres qu'on l'ait démonté. mais bon des amis qui sont passés chez moi on carrément flashé sur mon clavier (ce qui n'a pas manqué de me surprendre pendant un moment je pensais que j'étais tombé sur un exemplaire pourri au vu des opinions lues sur le net mais on dirait que non) je trouve que la qualité n'est pas super en fait. par rapport à un vrai clavier de portable je suis pas sur que ce soit aussi bon (les touches ont pas l'air solide : exemple si j'enleve la barre d'espace elle donne l'impression qu'elle va se péter, mais elle ne garde aucune trace de déformation. le systeme de fixation a également l'air très fragile) :/ un bon point cependant : l'absence de pilotes fait que l'application des touches de raccourci dont la fonction "mute" s'effectuent quasiment instantanément.. quand on regarde certaines video c'est bien pratique sur l'ancien ça mettait quelques secondes et c'est très embetant des fois lol les touches "media, play/pause, mute"... font complètement toc aussi et ont bcp de jeu. donc bah voila ce clavier ne me plait pas trop mais a moins que tout les commentaires le concernant soient peu objectifs peu de monde partage mon avis et je suppose que globalement c'est un bon clavier.. j'imagine que mon ancien devait être un des meilleurs claviers qui existe (d'ailleurs celui-là la première fois que je l'ai vu j'ai été super emballé!) et le contraste fait que je n'apprécie pas le xflat autant qu'il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai que si des miettes vont sous les touches ça peut être chiant mais personnellement je ne mange jamais de trucs "mietteux" au dessus de mon clavier... Ensuite les touches, tu les démontes souvent ? J'ai jamais démonté une touche de clavier, un coup d'aspirateur, un coup de chiffon humide si c'est trop sale/gras et hop j'ai un clavier comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol moi je bouffe comme un sac au dessus de mon clavier va faloir fair attention lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est vrai que si des miettes vont sous les touches ça peut être chiant mais personnellement je ne mange jamais de trucs "mietteux" au dessus de mon clavier...Ensuite les touches, tu les démontes souvent ? J'ai jamais démonté une touche de clavier, un coup d'aspirateur, un coup de chiffon humide si c'est trop sale/gras et hop j'ai un clavier comme neuf ben j'ai eu un problème avec mon produit, je l'ai pas mentionné au dessus parce que vous auriez surement pensé qu'à cause de celui-ci je n'ai pas été objectif sur l'avis que j'ai donné. en effet j'ai reçu mon clavier avec la barre d'espace a moitié morte (obligé d'appuyer un point précis pour que ça fonctionne, très désagreable) donc j'ai du démonter et j'en ai ch*** pour remettre ça correctement ! j'ai réussi à régler le problème en trifouillant mais bon la touche fais du bruit et est pas très agréable à presser. je ne recommanderai pas chez her**s, apparemment pas mal de pbs chez eux et sur une commande de 5 articles j'ai eu plusieurs pbs ! :/ quand à moi je bouffe pas mal aussi devant l'ordi donc c'est pas le top, j'essaie d'éviter mais.. la dernière fois que j'ai démonté mon ancien clavier c'était pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci de ton avis sulfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.