makokoy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut à tous ! J'ai une 30aine de dossiers sous c:\windows qui commencent par $NtUninstallKB. Il s'agit apparemment de fichiers de désinstallation de mises à jours de windows. Si c'est bien ça et que je ne compte pas les désinstaller, est-ce que peux les effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui ( en attente d'une autre réponse ;-) mais je pense que ça ne pose aucun problème si tu es sûr de toi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui tu peux les effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu peut même effacer les clés dans la base de registre pour que les mises à jour na'apparaissent plus dans le panneau de désinstallation. Exec\regedit HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ou tu peus les laisser aussi ! ça prend pas de place, (t'es pas à 30 ou 150Mo prés), et si c'est en fichiers cachés..........c'est pas pour rien on peut tres bien suposer qu'une prochaine mise à jour necessite la desinstallation d'une autre et si son "uninstall" n'est plus là !!! ......comment fait on ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.