Aller au contenu

Half Life 2 sur portable....


Nike the Tentacle

Messages recommandés

même 256mo, par exemple un gf6600 est plus performante en version en 256mo

Mais bon, sur une r9800 128 suufise

Bah en fait plus tu montes en résolution plus tu as besoin de mémoire sur la carte graphique. Mais pour jouer en basse résolution généralement la quantité de mémoire n'est l'élément le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement.... sur mon portable P4 3,0 r9700 128mo, je suis passé de 512mo pc 2700 à 1 go corsair pc 3200.... que du bonheur....

far cry (1,3) en 1440*900) en tres eleve (sauf fil bilineaire), doom 3 en 1184*... en haut, et half life 2 en 1440*900 idem far cry. :francais:

mon score cpumark est passe de 171 à plus de 180, 3dmark2003 de 3300 à 3800, sandra fpu et alu ont augmente aussi... donc que du bonheur.

quand je calcule des images sur maya ou studio, plus de swap, plus de temps de chargement/dechargement a rallonges....enfi, que du bonheur.

donc, pour halflife 2, te reste plus qu'a 1) mettre les 4,12 moddés 2)utiliser atitools 3)modifier les parametres direct 3D curseur position perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

j'ai un presario 2528ea également, et j'ai constaté un net gain de performance en utilisant des drivers ati recent pour igp 340 (au lieu de ceux pour 345M de base), mais surtout en mettant a jour les drivers du GART pour igp.

l'installation ne fonctionnait pas alors j'ai mis a jour a la main, dans le gestionnaire de peripherique, periph systeme, ati rs200/rs200M/rs250M accelerated graphic port.

les drivers utilisés n'étant pas ceux recommandé il n'y avait pas d'install automatique pour cet élément, une fois l'oubli corrigé

un gain de 40fps dans half life 1 firearmsmod :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...