Aller au contenu

Half Life 2 sur portable....


Nike the Tentacle

Messages recommandés

Ben moi je confirme Half life 2 étant optimisé ATI et étant donné que la majorité d'entre nous avons des Portables avec des carte ATI (des 9700 de surcroit) et bien ca marche nickel (mieux que DOOM 3). Moi c'est super fluide (pas le moindre ralentissement)... PAr contre chose étonnante, j'ai essayé de monter en résolution et cela n'a pas eu trop d'inpact sur la fluidité (passage de 1280x800 à 1680x1050).

Le moteur de jeux doit etre performant...

P4 3,2 ghz - 1024 Mo RAM - ATI mobility 9700 128 Mo - DD 60 Go 5400 trs/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. avec la mémoire partagé c'est pas la peine d'y penser

J'ai un portable Compaq Presario 2528 et HL² marche bien.

Mais j'ai rajouté une barrete de mémoire de 512 Mo, puis j'ai fait augmenter la mémoire partagée de la carte graphique ATI Radeon de 64 à 128 Mo. Le bios a lui aussi été flashé.

HL² ne rame plus sans arret du moins en 800 * 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les drivers d'origine ? Et tu as quelle carte graphique ?

J'ai la Radeon 345 M, moins performante que le tienne.

Non, non, les drivers ne sont pas d'origine, il viennent du site d'ATI. Ce sont des drivers mis à jours.

Sans ces drivers, HL était quasiment injouable, sauf avec des images de tres basse qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais je pense que dd7200trs + 1go de ram c'est ce qui explique la différence ;)

Le disque dur 7200 tours n'a que très peu d'inpact sur la fluidité du jeux. Le seul avantage c'est les loadings qui sont un peu plus court.

64 Mo pour une carte graphique c'est bien jusque dans les moyennes résolution mais dans les hautes la quantité de textures à mettre en mémoire devient trop importante pour ta CG 64 Mo (je parle pour les jeux récents)... Les 128 Mo ont de l'utilité dans la monté en résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Radeon 345 M, moins performante que le tienne.

Non, non, les drivers ne sont pas d'origine, il viennent du site d'ATI. Ce sont des drivers mis à jours.

Sans ces drivers, HL était quasiment injouable, sauf avec des images de tres basse qualité.

et ut2k4 tourne bien aussi sur le tient ?

Moi ca rame, ca doit venir des omegas drivers alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ut2k4 tourne bien aussi sur le tient ?

Moi ca rame, ca doit venir des omegas drivers alors ?

Je n'ai pas Unreal Tournament 2004, d'ailleurs j'ai presque plus de place pour un autre jeu.

Une bonne partie de tes problemes vient des drivers, mais pas uniquement.

Cependant, lors du premier lancement de HL² , ça n'a pas été génial. Le jeu ramait en basse définition. Le son n'était pas génial non plus. Apres avoir patché ma carte graphique c'était déja mieux.

Là je viens de tester en haute définition et ça rame pas pour le moment.

Apres avoir fait les manip citées plus haut : plus de problemes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...