Nike the Tentacle Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, voila j'ai un portable pas trop mauvais et je voudrai jouer à Half Life 2 dessus... C'est possible? Comment ça tourne? J'ai pas eu l'occasion de l'essayer et je voudrai pas l'acheter pour rien...(je n'ai pas de desktop) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Normalement sa tourne sans aucun problème en 1280x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca tourne tres bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike the Tentacle Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci, je cours l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon achat, le jeux est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi aussi ca tourne avec mon cl56 en 1400 X 1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Frimeur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 T'as quoi comme bête GAM-R? Car moi dés que je dépasse 1280x800 c'est plus tres fluide. nb: je n'ai que 64mo de video (ati9700) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben moi je confirme Half life 2 étant optimisé ATI et étant donné que la majorité d'entre nous avons des Portables avec des carte ATI (des 9700 de surcroit) et bien ca marche nickel (mieux que DOOM 3). Moi c'est super fluide (pas le moindre ralentissement)... PAr contre chose étonnante, j'ai essayé de monter en résolution et cela n'a pas eu trop d'inpact sur la fluidité (passage de 1280x800 à 1680x1050). Le moteur de jeux doit etre performant... P4 3,2 ghz - 1024 Mo RAM - ATI mobility 9700 128 Mo - DD 60 Go 5400 trs/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 T'as quoi comme bête GAM-R? Car moi dés que je dépasse 1280x800 c'est plus tres fluide. nb: je n'ai que 64mo de video (ati9700) Ba un CL56 dothan 2.0 1go ddr 7200 trs 60 g wifi dvd dual Et je joue à cs sans problemes en haute réso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai la même config que toi (sauf pour la ram)mais tu dois avoir une meilleurs CG car moi au dessus de 1280x800 ce n'est pas fluide. Les plus hautes résolutions sont acceptées mais ce n'est pas fluide (pas bcp d'image par seconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Peut etre mais je pense que dd7200trs + 1go de ram c'est ce qui explique la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai aussi un dd7200tr ,j'ai même 2go de ram mais je n'ai pas lu tout ton message, moi aussi cs tourne dans toutes les résolutions sans pb, c'est hl2 qui est lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Surement un probleme soft à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 T'as changé les pilotes graphiques? Moi j'ai essayé omega mais l'autonomie a merdé aprés (de 5h je suis passé à 2h) Depuis les pilotes d'origines suffisent sauf pour les jeux like hl2 ou doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 heu .. avec la mémoire partagé c'est pas la peine d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yipyip Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 heu .. avec la mémoire partagé c'est pas la peine d'y penser J'ai un portable Compaq Presario 2528 et HL² marche bien. Mais j'ai rajouté une barrete de mémoire de 512 Mo, puis j'ai fait augmenter la mémoire partagée de la carte graphique ATI Radeon de 64 à 128 Mo. Le bios a lui aussi été flashé. HL² ne rame plus sans arret du moins en 800 * 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu as les drivers d'origine ? Et tu as quelle carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yipyip Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu as les drivers d'origine ? Et tu as quelle carte graphique ? J'ai la Radeon 345 M, moins performante que le tienne. Non, non, les drivers ne sont pas d'origine, il viennent du site d'ATI. Ce sont des drivers mis à jours. Sans ces drivers, HL était quasiment injouable, sauf avec des images de tres basse qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Peut etre mais je pense que dd7200trs + 1go de ram c'est ce qui explique la différence Le disque dur 7200 tours n'a que très peu d'inpact sur la fluidité du jeux. Le seul avantage c'est les loadings qui sont un peu plus court. 64 Mo pour une carte graphique c'est bien jusque dans les moyennes résolution mais dans les hautes la quantité de textures à mettre en mémoire devient trop importante pour ta CG 64 Mo (je parle pour les jeux récents)... Les 128 Mo ont de l'utilité dans la monté en résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 même 256mo, par exemple un gf6600 est plus performante en version en 256mo Mais bon, sur une r9800 128 suufise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiveN Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 hl2 sur mon inspiron 8500 geforce 4 ti 4200 64mo tourne très bien et une Geforce fx 5200 128 mo est nettement moin performante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est lkogique que la TI4200 soit au dessus de la 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai la Radeon 345 M, moins performante que le tienne.Non, non, les drivers ne sont pas d'origine, il viennent du site d'ATI. Ce sont des drivers mis à jours. Sans ces drivers, HL était quasiment injouable, sauf avec des images de tres basse qualité. et ut2k4 tourne bien aussi sur le tient ? Moi ca rame, ca doit venir des omegas drivers alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yipyip Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et ut2k4 tourne bien aussi sur le tient ?Moi ca rame, ca doit venir des omegas drivers alors ? Je n'ai pas Unreal Tournament 2004, d'ailleurs j'ai presque plus de place pour un autre jeu. Une bonne partie de tes problemes vient des drivers, mais pas uniquement. Cependant, lors du premier lancement de HL² , ça n'a pas été génial. Le jeu ramait en basse définition. Le son n'était pas génial non plus. Apres avoir patché ma carte graphique c'était déja mieux. Là je viens de tester en haute définition et ça rame pas pour le moment. Apres avoir fait les manip citées plus haut : plus de problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.