nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben moi j'avais jamais vraiment fait gaffe et puis ça ne me dérange pas du tout personnellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Mais j'ai TOUJOURS eu des bandes J'en ai même une en bas maintenant... Bien fait Tu n'as qu'a avoir un 17 ou un 19 comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Et en plus j'ai augmenté ma résolution Le forum lui prend 100%, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je sais, le forum c'est cool, sur le 15.4 du portable c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 alors une soluce ou pas ? a pare changer la resolution bien sure ! ps le forum c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Changer de site de news pe Clubic, ils sont en full screen par exemple :langue: Comment ca je suis banni ------------[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouais ! je garde le forum pci quand même arf ! nan je deconne ! ( mais il est vrai qu'avec cette "Merde " je parcour moin les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Mais avant c'était la même largeur non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Non, il ne me semble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 donc c'est bien ce que je pensait le site est optimisé que pour le 1024 ......tristan bon bin tu n'y echappe pas encore une foi depuis que j'ai les bandes je ne lis pas les news ou tres peut esperont que nous ne soyons que 2 dans ce cas la ! [Restons calme...] Les gars apprennez à vous exprimer, à être clair. Imaginer que le gars en face de son écran il ne sait pas de quoi vous parlez et "2 bandes verticales de chaque coté", c'est pas ce qu'il y a de plus précis pour exprimer un problème.... Quand les mots manque, utilisez des screenshot c'est pratique ! Voilà la page d'accueil avant : http://www.pcinpact.com/?2k=2 Voila la page d'accueil maintenant : http://www.pcinpact.com/?2k=4 Essaye de m'expliquer de façon précise où tu vois une différence au niveau de "bande verticale grise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai pas différence au niveau des "bandes" sur le coté me semblait qu'il n'y en avait pas mais, j'ai du me trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok Mr tristan ! oui bin avant c'etait mieux ... en faite tu as raison avec la nouvel organisation de la page "les bandes grises" ressorte plus ! autan pour elles etaient déjà là avant ! la nouvelle mouture de la page d'acceuil et comment dire ....... moin acceuillante la pub par exemple est plus voyante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok Mr tristan ! oui bin avant c'etait mieux ... en faite tu as raison avec la nouvel organisation de la page "les bandes grises" ressorte plus ! autan pour elles etaient déjà là avant ! la nouvelle mouture de la page d'acceuil et comment dire ....... moin acceuillante la pub par exemple est plus voyante ! Oui je suis d'accord Je preferais l'ancienne version Mais pour les bandes, on s'est planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 team boulet au raport ! Mais bon je suis sure que ça doit en géner plus d'un et que ce n'est pas une bonne pub pour le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Faudrait demander à CED de faire un skin pour les resolution un peu plus haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est peut-être une question d'habitude aussi... (nope ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui et non, disons que ca serait plus confortable sans les bandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon, je suis rassuré c'est bien ce que je pensais : rien n'a changé du coté des bandes verticales. par contre c'est intéressant de voir que certains ont cru qu'il y avait un changement, faudrait voir pourquoi c'est plus apparant/génant maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Faudrait demander à CED de faire un skin pour les resolution un peu plus haute ced au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 on avait essayé. En fait ça posait pas de problème, sauf pour la page d'accueil qui faisait vraiment moche et comme on avait pas de solution sur le coup on a abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon bin moi je dit rien de plus car vous avez compris le prob ! ah si 1 truc : Merci d'être à notre écoute les admins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est vrai que la version d'avant etait mieux : moins compacte, news en gras pas de pub sur la page d'accueil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 la pub sur la page d'accueil c'est indispensable si vous voulez que l'équipe s'agrandisse et avoir des news plus complètes, plus nombreuses, plus de tests et plus de dossiers... Et rassurez-vous on n'a pas l'intention de rajouter un emplacement de pub en plus tous les 3 mois. D'ailleurs depuis les débuts de pcinpact, l'augmentation de la publicité sur le site n'est franchement pas fulgurante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 la pub ne me gene pas en faite j'aurais aimé savoir si une version full screen etais envisageable sur les ecran >17" avec des resolutions superieur a 1024/768 ( il sont de plus en plus courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tiens, tu me fais penser à poster une vieille capture d'image que j'avais faite il y a longtemps, te prouvant que tes "nouvelles" barres sur le côté, elles sont loin d'être nouvelles Ceci fait en 1600*1200 (sachant que j'ai encore augmenté la résolution, c'est pire maintenant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.