XELOR Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 j'ai 2 bande grise de chaque coté de la page de demarage de pci ... dans une news on m'a dit que ça aller etre arrangé mais toujours rien moi ça me gene beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 et tu l'avais pas avant ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 et tu l'avais pas avant ??! teuf a dit qu'il essayerai d'arranger cela lors de la news... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Cela a été arrangé le lendemain... Petit coup de F5 peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 ça ne change rien ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 C'est ton PC qui merde J'avais le même soucis que toi, maintenant je ne l'ai plus Ou alors encore un bug ! Tristan Ced Puis Teuf (j'en profite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 C'est ton PC qui merde J'avais le même soucis que toi, maintenant je ne l'ai plus Ou alors encore un bug ! Tristan Ced Puis Teuf (j'en profite) mon pc ne buggais pas avant le changement nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 bon alors file un screenshot ça sera plus simple que parler dans le vide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 C'est ton PC qui merde J'avais le même soucis que toi, maintenant je ne l'ai plus Ou alors encore un bug ! Tristan Ced Puis Teuf (j'en profite) Tu as oublier celui la nil nil Et puis j'ai le même probleme que xelor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 et ben c'est pas parce que t'es modo que t'es dispensé d'envoyer un screenshot toi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Ha bon, Nil m'aurait menti Ca arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Voila J'ai mis un lien vu la taille de l'image (1280*800) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Je dois être tafigué ( ) je ne vois pas le bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 +1 il est où le problème ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patjiro Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Voila un screen de mon firefox sans bandes sur les côtés: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 ben c'est juste que t'as pas les pubs à cause d'adblock Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Oui tout est normal... sauf qu'il manque les pubs Link to comment Share on other sites More sharing options...
patjiro Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Non, chez moi c'est bon c'etait pour comparer avec le scrren de squall: Avec les bandes (squall): Sans les bandes (moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 je sais bien qu'il est tard mais c'est pas une excuse pour ne pas un minimum !!! regarde ce qu'il y a marqué sous les 2 images que tu indique (un indice : "Résolution" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 donc c'est bien ce que je pensait le site est optimisé que pour le 1024 ...... tristan bon bin tu n'y echappe pas encore une foi depuis que j'ai les bandes je ne lis pas les news ou tres peut esperont que nous ne soyons que 2 dans ce cas la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Ce qui est étonnant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Arf Heureusement que j'ai un pc fixe en 1024, c'est plus gai pour lire les news Ca ne nous vaudrait pas un skin 1280 pour les personnes utilisant des resolution plus elevé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patjiro Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 (un indice : "Résolution" ) ------------------------------>[ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 La solution ne serait-elle pas de mettre le fond de la même couleur que le fond de la page (et ce pour chaque design) ? Ainsi la différence de couleurs serait nulle et l'impression de bandes sur les côtés envolée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Mais j'ai TOUJOURS eu des bandes J'en ai même une en bas maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.