XELOR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai 2 bande grise de chaque coté de la page de demarage de pci ... dans une news on m'a dit que ça aller etre arrangé mais toujours rien moi ça me gene beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et tu l'avais pas avant ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et tu l'avais pas avant ??! teuf a dit qu'il essayerai d'arranger cela lors de la news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Cela a été arrangé le lendemain... Petit coup de F5 peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ça ne change rien ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est ton PC qui merde J'avais le même soucis que toi, maintenant je ne l'ai plus Ou alors encore un bug ! Tristan Ced Puis Teuf (j'en profite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est ton PC qui merde J'avais le même soucis que toi, maintenant je ne l'ai plus Ou alors encore un bug ! Tristan Ced Puis Teuf (j'en profite) mon pc ne buggais pas avant le changement nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon alors file un screenshot ça sera plus simple que parler dans le vide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est ton PC qui merde J'avais le même soucis que toi, maintenant je ne l'ai plus Ou alors encore un bug ! Tristan Ced Puis Teuf (j'en profite) Tu as oublier celui la nil nil Et puis j'ai le même probleme que xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et ben c'est pas parce que t'es modo que t'es dispensé d'envoyer un screenshot toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ha bon, Nil m'aurait menti Ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voila J'ai mis un lien vu la taille de l'image (1280*800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je dois être tafigué ( ) je ne vois pas le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 il est où le problème ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila un screen de mon firefox sans bandes sur les côtés: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben c'est juste que t'as pas les pubs à cause d'adblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui tout est normal... sauf qu'il manque les pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Non, chez moi c'est bon c'etait pour comparer avec le scrren de squall: Avec les bandes (squall): Sans les bandes (moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je sais bien qu'il est tard mais c'est pas une excuse pour ne pas un minimum !!! regarde ce qu'il y a marqué sous les 2 images que tu indique (un indice : "Résolution" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 donc c'est bien ce que je pensait le site est optimisé que pour le 1024 ...... tristan bon bin tu n'y echappe pas encore une foi depuis que j'ai les bandes je ne lis pas les news ou tres peut esperont que nous ne soyons que 2 dans ce cas la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ce qui est étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Arf Heureusement que j'ai un pc fixe en 1024, c'est plus gai pour lire les news Ca ne nous vaudrait pas un skin 1280 pour les personnes utilisant des resolution plus elevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (un indice : "Résolution" ) ------------------------------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 La solution ne serait-elle pas de mettre le fond de la même couleur que le fond de la page (et ce pour chaque design) ? Ainsi la différence de couleurs serait nulle et l'impression de bandes sur les côtés envolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Mais j'ai TOUJOURS eu des bandes J'en ai même une en bas maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.