KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 mouais, tu vas dire que c'est fait expres si c'est flou...c'est pas grave si tu sais pas prendre de photos Chut alala L'appareil photo est à chier mais je l'ai eu gratuit donc m'en fout, et le flou ça m'arrange. Si je ne sais pas faire des photos c'est quoi ça ? --> http://www.kianouch.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ca ? Ca pour une photo prise avec un téléphone dont le pseudo appareil photo fait 300 kilopixels c'est une excellente photo. Quand on sait pas on ferait mieux de se taire plutot que ... (et ne me sors pas les 2 photos ou les photos sont hachés, ça coule de source que l'originale n'a pas de soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Chut alala L'appareil photo est à chier mais je l'ai eu gratuit donc m'en fout, et le flou ça m'arrange. Si je ne sais pas faire des photos c'est quoi ça ? --> http://www.kianouch.com en meme temps c'est vague... disons que ton apn n'a pas de mode macro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 disons que ton apn n'a pas de mode macro C'est un fix focus tout pourri en l'occurence, donc il a aucun mode de rien et est archi sombre. Sur mon site les photos sont essentiellement prises avec un appareil photo APS milieu de gamme autofocus, mais 2 ont été prises avec mon téléphone et au moins une avec un Ixus v3 ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour les photos comme celle là dommage que tu n'as pas un scanner de meilleure qualité, car sinon elles seraient aussi belles en grand format qu'en miniature ( bruitées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour les photos comme celle là dommage que tu n'as pas un apn de meilleure qualité, car sinon elles seraient aussi belles en grand format qu'en miniature ( bruitées). Ceux sont des photos scannées, rien à voir avec un APN APS powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Zut le modele auquel je pensais est indevinable mais j'ai oublié moi-même son nom exact Du coup j'ai changé de carte : Oui c'est du 2048x1536 mais flou comme ça vous lirez pas ce qui est ecrit sur les puces Modèle commence par "AHA" ? car le port est ISA EDIT : on dit Adaptec AHA-15xx serie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Une AHA-1542A avec un port lecteur de disquette. La AHA-1542C était pour les pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est effectivement une carte SCSI/1 ISA Adaptec AHA-1542 mais ni A ni C, c'est une B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.