Aller au contenu

[CG] Une MX440 qui chauffe anormalement !


$oolfly

Messages recommandés

Bonjour @ tous !!

Voila le probleme, j'ai installer NFSU2 il y a pas tres longtemps et il se trouve qu'apres quelques heures de jeux, la carte chauffe vraiment, les symptomes sont les suivants :

le jeux se met à laguer, et quelques minutes plus tard, le jeux se barre completement en sucette et les textures avec, du coup j'ai ete obliger de sortir ma carte et de la posee sur le rebord de la fenetre !! en plus y fait bien froid, elle pas du aimer le changement de temperature instantanne mais bon .... je viens de changer ma carte graphique pour Noel don c'est bon !! lol !! Bref en tout cas tout sa pour dire que ma pôvre GeForce4 MX440 à du mal a supporter un NFSU2, il est bien évident que j'y est ete molo aux niveau des configs, j'ai reussi a faire tourner le bordel en 800*600*32, mais bon c'est pas normal qu'avec une config comme celle la, le bordel se mette à chaffer à mort !! Enfin voila, c'est à peut pret tout, si jamais quelqu'un à eu le mm probleme .... faite moi signe, pour ma part je vais mettre NFSU2 de coté ... :transpi: !!

:aimepas: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan une surchauffe de la part d'une carte 3d ne vient pas du jeux mais plutot de sa :

-carte 3d trop overclocké ?

-ventilo qui marche mal donc mal refroidit .....

-trop de poussiére sur celle-ci

......

Avant d'en racheté une tu aurais du d'abord changé le ventilo de celle-ci par exemple d'en faire un petit (home-made pour 10 euros) tu prend un ventilo 8*8 tu otes celui d'origine tu mes lui a la place et tu regarde si sa marche mieux ou encore tu dépoussière bien la carte ....... ou enfin tu aurais pu underclocké la carte ..... avant d'en acheté une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai nfsu2 avec une geforce mx440 et aucun probleme de lag ou de surchauffe de la carte meme apres 3h de jeu. La cg n'est pas overclockée.

de mémoire, voici les parametres :

- resolution : 800*600 et 32 bits

- details moyennement élevés

- pas d'anti aliasing (ou un truc dans le meme genre)

edit : faudrait que je vérifie mais je crois que c'est un refroidissement passif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai c'est bizarre que ma carte chauffe autant quand même, pourtant j'ai pas toucher à la fréquence mémoire ni au FSB, j'ai rien overclocker :boulet: !! Mais je vais essayer de monter un Rad de proce sur la carte avec un bon ventilo qui refroidira le tout, comme sa je verrais bien ce que sa donne sous NFSU2 :mdr: !!

Enfin, en tout cas, merci @ tous !! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte graphique chauffe plus en jouant.

Sa je le sais, mais de la a dire qu'un jeux abime la carte 3d ...... :francais: .

Si elle a fait des artefacts dans nfsu2 elle aurait très bien pu le faire avec doom 3......

C'est juste qu'elle etait bien chaude et peu etre qu'avec la poussiére ....... sa la abimé, mais pas le jeux :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...