Posté(e) le 28 décembre 200420 a DM avant d'aller chez le coiffeur, j'espere que sa sera pas fermer d'ici la et nos leds ???? DM!
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Moi ça me fait bien rire en tout cas, c'est ce qui compte n'est-ce pas ?DM (quand Nil va débarquer ça va chier !) Ouai, je lui ai meme envoyé un MP !
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Ouai, je lui ai meme envoyé un MP ! t'as pas fait quand même ? tout le monde a l'abris SA VA SAIGNER!!!! DM
Posté(e) le 28 décembre 200420 a t'as pas fait quand même ?tout le monde a l'abris SA VA SAIGNER!!!! DM Saigner comme ça ? DM
Posté(e) le 28 décembre 200420 a baaaaa fais pas ton malin UnKna cmoi ki vait gagner nanana dm :francais: rêve pas trop DM DM DM DM DM DM
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaie Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne, jusqu'au bout de la nuit Eveille en toi un tourbillant, un vent de foliiiiiiiiiiiiiie Voila. DM
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaieEt tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne, jusqu'au bout de la nuit Eveille en toi un tourbillant, un vent de foliiiiiiiiiiiiiie Voila. DM DM
Posté(e) le 28 décembre 200420 a t'as oublié ton DM là ^_^DM mince faut que je me ratrappe: DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM TIEN un dernier avant de reposster: DMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.